Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
27 juin 2016

Carte Cupcake Fougueux :)

Vendredi soir, c'était la Catalog Night !

Quelle bonne soirée nous avons passée, c'était parfait : un temps idéal, un soleil au rendez-vous pour mettre juste ce qu'il fallait de lumière et de chaleur, des participantes au top, on était toutes de bonne humeur et vraiment c'était un excellent moment !

Je leur ai fait découvrir les nouveautés du catalogue, les tampons étaient à disposition ainsi que les papiers à motifs, pour les voir en vrai, il y avait les petits embellissements, les décos... Et bien sûr les nouvelles couleurs !! Avez-vous déjà vu ces magnifiques In Color 2016-2018 ? J'en suis absolument folle... 

C'est donc tout naturellement que j'ai proposé de réaliser des cartes avec ces nouvelles couleurs adorées ! Les premières arrivées ont fait trois cartes, les autres n'en ont fait que deux mais ont emporté un petit souvenir de la première pour pouvoir la terminer chez elles. Je vais vous montrer tout cela au fil des jours ! Je suis très enthousiaste pour partager avec vous tous mes coups de coeur !

Carte Cupcake Flamant Denim

Cette petite carte est toute simple mais fait un vrai bel effet : variez les couleurs pour les adapter à votre destinataire... et vous aurez une carte parfaite en toutes occasions car un aussi joli cupcake est parfait pour un anniversaire, une fête, un remerciement (accompagnée d'un vrai cupcake ?), ou juste une carte pour dire coucou !

J'ai utilisé ici les Framelits Pyramide de carrés, que j'adore. Ils proposent une très large gamme de tailles de découpes en carrés aux bords festonnés ou lisses, ce qui est vraiment parfait pour les superpositions. Sur ma carte j'ai utilisé les nouvelles couleurs : Flamant Fougeux et Denim Dandy.

Le cupcake fait partie d'un nouveau set de tampons à utiliser en trois étapes pour obtenir un rendu vraiment très réaliste : cette crème chantilly a été obtenue avec les couleurs Flamant Fougeux pour les deux premières étapes et Fleur de cerisier pour la dernière. J'ai utilisé la même combinaison pour la petite caissette du cupcake... 

Ce tampon est très simple à superposer, cela se fait vraiment tout seul. Je serai bien sûr ravie de vous montrer comment faire lors d'un atelier si vous le souhaitez ! 

Enfin, j'ai ajouté pour terminer les adorables décorations dorées que j'appelle de mes voeux depuis des lustres !! Cela ressemble fort à des strass, mais en doré... Et le sentiment vient du même set de tampons, qui en compte plusieurs autres.

Je vous montrerai les jours prochains les autres jolies cartes réalisées lors de cette Catalog Night !

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tellement réaliste ce cupcake, hmmmm ça donne faim<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
très sympa cette carte
Répondre
S
C'était trop bien!!! Merci encore pour cette soirée bien sympathique!!!
Répondre
D
Superbe, j'adore !
Répondre
Publicité