Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
15 février 2020

Pluie de coeurs - Une série pleine d'amour

Dans ma lancée sur la colorisation, je vous présente les projets réalisés avec les poinçons Pluie de coeurs que l'on retrouve dans le catalogue de printemps de Stampin' Up! Ils sont si jolis et si parfaitement adaptés à l'aquarelle qu'il était impossible de résister à l'envie de leur dédier une série de projets !

20200214_205548_0000

J'ai assorti ces poinçons aux tampons Etiquette-moi qui sont tellement polyvalents et super tendance avec leur texte en bande que l'on peut garder en noir ou mettre en couleurs, et leurs petits motifs de fond qui habillent n'importe quel papier.

Dans ce pack de projets, vous trouverez plusieurs cartes qui sont les supports pour les techniques d'aquarelle, avec de l'aquarelle en fond et de l'aquarelle pour la découpe des coeurs elle-même, avec un rendu très différent, l'utilisation de doigts éponge pour obtenir un fond riche et profond, plein de couleurs et avec des dégradés subtils, un étui à tablette de chocolat super classe, une boîte à deux compartiments et plein de mini-cartes à l'intérieur, une page de scrap... On verra aussi comment utiliser les poinçons à fond en s'en servant comme un pochoir ou encore en les embossant pour un fond texturé génial... Sans oublier la multitude de petits coeurs obtenus qui peuvent être réutilisés dans une foule de projets juste comme petite déco ou en devenant le point focal.

20200214_214607_0000

Des vidéos sont en ligne sur ma chaîne YouTube pour vous présenter tous ces projets "en vrai", en mouvement et en 3D, et pour vous montrer les différentes techniques de colorisation. Le processus d'upload sur YouTube est un peu long, toutes les vidéos n'y seront peut-être pas au moment de la rédaction de ce post mais ce sera incessamment sous peu !

20200214_212132_0000

Pour réaliser tous ces projets et disposer du maximum de fournitures pour un minimum d'investissement, je vous propose un pack de matériel avec trois options, selon vos envies et le matériel que vous avez déjà :

PACK DE BASE : 7 feuilles A4 blanc + 2 feuilles A4 de papier Blanc Miroitant pour aquarelle + 2 feuilles 12,7 x 17,8 cm de papier Fluid 100 spécial aquarelle 100 % coton + 1 feuille A4 de calque Vélin + 1 feuille 15x30 de papier à paillettes doré + 21 feuilles 15x21 cm de papier cartonné uni (21 couleurs différentes) + 3 doigts éponge + 1 encreur de votre choix + les rubans et ficelles offertes + le tutoriel écrit et détaillé de tous les projets avec photos = 25,50 €

Couleurs des papiers cartonnés unis en 15x21 cm : Pointe Pacifique - Béguin Bleu - Souffle d'écume - Riche raisin - Mélodie de Mangue - Narcisse délice - Pétale Rose - Flamant Fougueux - Généreux Pamplemousse - Calicot Coquelicot - Grappe Gourmande - Noir - Sous l'écume - Fleur de cerisier - Plume de Parme - Melon Mambo - Grenouille Guillerette - Rose Rococo - Copacabana - Baie des Bermudes - Brune Dune

OPTION 1 : le pack de base + les poinçons Pluie de coeurs = 60 € + 1 cadeau Sale-a-bration au choix

OPTION 2 : le pack de base + les poinçons Pluie de coeurs + 1 cadeau Sale-a-bration + les tampons Etiquette-moi + 1 mini-encreur couleur au choix offert = 81,50 €

La participation aux frais de port est de 2 €, je vous offre le reste. Expédition en Mondial Relay partout où vous voulez :)

Je vous montrerai au fil de la semaine les différents projets, en attendant vous pouvez aller voir les vidéos sur ma chaîne YouTube ("Laurine Aubert-Fudala"). Laissez-moi un commentaire pour me dire si les vidéos vous ont plu, et abonnez-vous à ma chaîne pour être au courant de toutes les nouveautés au fur et à mesure !

Si vous souhaitez passer commande, vous pouvez m'envoyer un mail ou me contacter via "Contacter l'auteur", je me ferai un plaisir de vous donner toutes les explications.

A très bientôt !

***

Suivez-moi sur Facebook : Laurine de Cactus Ink
Suivez-moi sur Instagram : laurine_cactusink
Suivez-moi sur YouTube : Laurine Aubert-Fudala
Contactez-moi par email : unsijolijardin@free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité