Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
18 mai 2011

Des gâteaux dans la friche...

Rien à faire, j'ai beau faire des listes de ce que je dois vous montrer, je n'arrive pas à reprendre le chemin du blog. Je me dis qu'au bout d'un mois tout de même, il serait temps de s'y remettre, mais non. Ca ne veut pas. Pourtant je suis toujours les blogs des copines (moins qu'avant tout de même je dois bien dire), je fais toujours des trucs, mais le blog c'est un rythme : faire une chose, avec toutes ses finitions, prendre les photos sur cintre par beau temps (avant les photos portées parce qu'après c'est froissé et ça se salit vite quand il s'agit de photographier), puis les photos portées par temps adéquat, supplier pour obtenir une jolie pose de son modèle, puis choisir les photos, rédiger un article... J'aime faire tout ça mais c'est comme les enfants : quand on est dedans, on fait tout sans se poser de questions, mais dès qu'on décroche...

Surtout que l'emploi du temps est chargé, entre travail, vacances et jardin, le blog et la couture sont les parents pauvres de ces dernières semaines. Le vrai jardin est plus notre actualité que mon petit jardin virtuel. Alors en attendant que la friche qu'est devenue ce blog redevienne un joli jardin bien soigné, je vous allèche avec quelques jolies photos de gâteaux... en attendant d'en faire la bagatelle de 300 ou 350 pour l'anniversaire de Romain bientôt !

cupcakes à la framboise...

tout jolis au soleil...

 et cupcakes au chocolat, délicieux !

(les recettes dans quelques jours, quand j'aurai le temps et le courage ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhô quelle chance de si bôo gâteaux pour les petits copains de Romain.
Répondre
L
L'envie de bloguer est sinusoïdale...et je dirai que ça prouve que tu ne vis pas QUE pour ça et c'est tant mieux!bises!
Répondre
J
miam ! Et quelles belles photos ! Bonne journée
Répondre
M
Où trouves-tu encore le temps de faire des gâteaux ? Je pense qu'ils ont dû être avalés bien vite.
Répondre
S
Quels cupcakes !
Répondre
Publicité