Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
20 juin 2016

Catalog Night vendredi 24 juin 2016

Je vous invite avec grand plaisir à célébrer avec moi l'arrivée du nouveau catalogue et toutes les jolies choses qu'il contient !

L'été n'est pas encore vraiment là mais le soleil sera dans nos coeurs... Venez donc boire un petit verre et manger un petit four tout en faisant une petite carte ! Vous pourrez feuilleter le nouveau catalogue - et repartir avec si vous passez une commande -, découvrir un grand nombre de produits "en vrai", ainsi que de nombreuses réalisations avec les nouveaux tampons, les nouvelles découpes, les nouvelles couleurs... pour vous rendre compte de tout ce que l'on peut faire avec ! Vous pourrez même tester ces nouvelles choses vous-mêmes et repartir avec votre réalisation !

Je vous donne rendez-vous à partir de 18 heures et jusqu'au  bout de la nuit (mais pas trop tard quand même ;) à Ambosie pour cette petite soirée qui s'annonce fort sympathique ! Je vous demande simplement de me dire si vous pensez pouvoir venir, que je réserve votre part de petits fours... 

Flyer PO Mars 2016-002

 

J'espère vous voir vendredi soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dommage, c'est un peu trop loin pour venir après une journée de travail !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité