Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
8 juillet 2015

Les offres hebdomadaires pour cette semaine !

Voici les nouvelles offres de la semaine ! Me croirez-vous si je vous dis que j'en ai rêvé ce matin ??? J'étais sur le site Stampin' Up et les articles disparaissaient au fur et à mesure que je voulais les acheter... notamment un superbe kit d'album qui m'a donné des idées... Du coup je me suis réveillée très tôt, juste après mon rêve, et je suis allée directement sur le site !!!!!!!!!!
L'offre pour la plateforme magnétique est ENORME, 34 € au lieu de 49 € c'est une super offre !!!!!!!!!!!!! Et c'est peut-être l'occasion de s'offrir la planche Insta Boîte à 17,25 € au lieu de 23 € ? Sans parler de tout le reste ;)
Contactez-moi si vous souhaitez passer une commande, même toute petite !
Bonne journée à toutes !

Weekly deals 2015 07 08

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est clair que les offres sont super intéressantes, je crois que je vais craquer!!!<br /> <br /> de toute façon je passe une commande atelier mardi prochain, je rajouterai des produits pour moi en tant qu’hôtesse! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité