Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
15 juillet 2015

Offres hebdomadaires pour la semaine du 15 au 21 juillet

Voici les offres de la semaine !

A noter tout particulièrement les Framelits Etoiles et Jardin... Les framelits Jardin font partie de mes préférés, ils étaient si jolis associés au set de tampons du catalogue de printemps !!! Mais bien sûr, un autre set de tampons leur est coordonné dans le nouveau catalogue. 

C'est aussi l'occasion de faire quelques réserves d'embellissements à moindre prix, avec les jolies perles bordées de métal et les boutons !

Contactez-moi par mail, blog, téléphone, facebook si vous souhaitez commander quelque chose. Comme pour toutes les commandes groupées, les frais de port sont offerts pour vos articles à venir chercher chez moi :) Vous pouvez aussi commander directement en ligne sur ma boutique, vous recevrez votre commande directement chez vous pour 5,95 € de frais de port !

N'hésitez pas non plus à cliquer sur "J'aime" pour ma page facebook blackrOse & Stampin' Up : je la mets régulièrement à jour avec des photos (plus régulièrement que le blog... ça va plus vite et je peux le faire avec mon téléphone !!)

Très bonne journée à toutes (et à tous) !

Weekly deals 2015 07 15

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité