Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
1 juillet 2015

Encore plus de promotions !!

Stampin' Up nous gâte en ce mercredi ! 

Les offres hebdomadaires proposent 11 articles en promotion, au lieu de 6 habituellement... Et les promotions sont très intéressantes ! 

Weekly deals 2015 07 01

La perfo cercle festonnée, le kit pour faire une bannière, le joli plioir à coeurs, les framelits Feuilles sont tous proposés avec une super réduction... Moi je crois que je vais prendre les Framelits et le kit bannière !! (les autres, je les ai déjà !) Les Weekly deals sont à retrouver dans ma boutique ! 

Mais ce n'est pas tout !! De nouveaux articles ont été rajoutés dans le "Coin des bonnes affaires", autrement dit le "Clearance Rack" : allez y faire un tour pour découvrir plusieurs perfos de l'ancien catalogue à prix cassés, en plus de tous les articles du catalogue automne-hiver de la saison dernière, disponibles à très bon marché, jusqu'à épuisement des stocks.

Je passerai une commande groupée ce week-end après mes portes ouvertes, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez commander quelque chose : les offres hebdomadaires seront encore valables jusqu'à mardi soir, pour les articles en Clearance rack en revanche je ne peux pas vous garantir qu'ils seront encore disponibles car à ce prix-là, l'épuisement des stocks est très rapide. Si vous tenez absolument à un article, vous pouvez le commander directement sur ma boutique en ligne pour le recevoir chez vous :)

Et juste pour rappel : 

Flyers PO juillet 2015-001

Flyers PO juillet 2015-002

(Inscriptions closes pour les ateliers de vendredi et samedi)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe promos
Répondre
Publicité