Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
17 février 2020

Pluie de coeurs de Stampin' Up! - Une boîte avec un fond dégradé à l'éponge

La première réalisation de ce pack de projets Pluie de coeurs que je vous montre aujourd'hui est une jolie boîte dans des tons vitaminés !

20200214_211516_0000

C'est une idée parfaite pour un petit cadeau plein d'attention : la boîte elle-même est déjà jolie, mais en plus elle contient deux compartiments qui pourront accueillir deux cadeaux différents. J'ai pensé à un compartiment avec des chocolats ou autres douceurs, et l'autre rempli de mini-cartes prêtes à offrir pour toutes les occasions. 

20200214_212132_0000

Ces mini-cartes sont réalisées avec le set de tampons Etiquette-moi de Stampin' Up, un set polyvalent qui contient des textes en bandes (j'adore !!!) et des motifs qui peuvent servir pour créer des fonds en un rien de temps. 

20200214_211616_0000

Le fond est obtenu en utilisant des doigts éponge pour appliquer la couleur sur la carte. L'éponge permet de fondre les couleurs pour obtenir des transitions impeccables, que ce soit dans un camaieu de couleurs similaires ou dans un assortiments de couleurs différentes (mais voisines quand même). J'ai utilisé des couleurs pleines de peps qui éclaireront n'importe quelle journée : Pointe Pacifique, Baie des Bermudes, Narcisse Délice et Grenouille Guillerette. 

20200217_143338

Je vous invite à aller voir sur ma chaîne YouTube la vidéo qui vous montrera comment obtenir ce fond avec les doigts éponge et les encres Stampin' Up. Dans la vidéo, j'ai utilisé des couleurs différentes pour un look totalement différent : Melon Mambo, Rose Rococo, Fleur de Cerisier et Pétale Rose.

20200217_143406

Ce projet fait partie d'un pack de tutos contenant toutes les explications pour réaliser tous les projets, associé à des packs de fournitures avec diverses options. Vous trouverez tous les détails dans ce post très complet, je vous en rappelle juste les grandes lignes : 

- PACK DE BASE : tous les papiers + 1 encreur de votre choix + les tutoriels = 25,50 €

- OPTION 1 : Pack de base + les Dies Pluie de Coeurs + 1 cadeau Sale-a-Bration = 60 €

- OPTION 2 : Pack de base + Option 1 + Tampons Etiquette-moi + 1 mini-encreur de la couleur de votre choix = 81,50 €

J'espère que ce projet vous plaira et vous donnera envie de tester cette technique de colorisation avec les éponges !

Si vous souhaitez passer commande, vous pouvez m'envoyer un mail ou me contacter via "Contacter l'auteur", je me ferai un plaisir de vous donner toutes les explications.

A très bientôt !

***

Suivez-moi sur Facebook : Laurine de Cactus Ink
Suivez-moi sur Instagram : laurine_cactusink
Suivez-moi sur YouTube : Laurine Aubert-Fudala
Contactez-moi par email : unsijolijardin@free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité