Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
24 mai 2018

Atelier Stampin' Up! - Collection Aime ce que tu fais (atelier ou kit)

Helloooo ! Après plusieurs semaines chargées et intenses, je reprends ce blog avec la ferme intention de m'y tenir :)

Je vous retrouve avec plaisir et j'espère que vous reprendrez vite l'habitude de prendre le chemin de ce blog.

Pour ce premier article depuis longtemps, je vous présente le prochain atelier que je propose, autour de la collection Aime ce que tu fais.

 

Atelier Aime ce que tu fais : Samedi 26 mai 14h30 – 17h30 - ou kit « à emporter »

La sortie du nouveau catalogue est imminente (le 1er juin, dans tout juste une semaine !), l'impatience monte mais Stampin' Up nous a permis d'avoir accès en avant-première à une bien jolie collection : Aime ce que tu fais. Cette collection est constituée de tampons, de papier à motifs, d'embellissements, de rubans... Elle est disponible pour tout le monde en lots, à partir de 60 € et jusqu'à 150 €. 

Pensant que tout le monde ne pourrait pas acheter le lot, je me suis dit qu'un atelier serait une bonne idée pour profiter de la nouveauté sans avoir à investir autant. Je vous propose donc d'utiliser les tampons, les papiers et ces jolies nouveautés afin de réaliser 2 cartes (dont une « sophistiquée »), 2 boîtes à offrir (ou pas !), 1 cadre tout en papier et 1 petit mini-album.

Votre kit contiendra plusieurs feuilles du papier à motifs, du ruban, des embellissements, des décos en bois, du papier cartonné assorti, du papier blanc, des découpes en dentelle de papier… Vous apprendrez à coloriser avec les Stampin Blends (feutres à alcool), à l’aquarelle, à construire un cadre en papier, et deux boîtes différentes, ainsi que la structure de la carte à tirette.

Cet atelier à 30 € se déroulera samedi après-midi chez moi à Amboise, mais si vous n’êtes pas disponible ou si vous êtes loin et que vous voulez profiter d’avoir un échantillon de toutes ces jolies nouveautés et d’apprendre de nouvelles choses, ce kit est disponible en version « à emporter » : je vous prépare une belle enveloppe avec tout le nécessaire ainsi qu'untuto complet et je vous l’envoie par la poste (frais de port offerts). Par contre, je ne pourrai pas inclure dans le kit les tamponnages car c’est interdit par notre réglementation (et la protection de la propriété intellectuelle), il vous faudra donc soit attendre le lancement du catalogue pour acheter les tampons, soit utiliser des tampons ressemblants que vous avez déjà.

Voici quelques photos des réalisations !

2018-2019 Aime ce que tu fais album 22018-2019 Aime ce que tu fais album

2018-2019 Aime ce que tu fais cadre2018-2019 Aime ce que tu fais carte 1 ouverte2018-2019 Aime ce que tu fais carte 2

 

Portes ouvertes samedi 9 juin 14h – 18h

J'en profite pour vous annoncer mes portes ouvertes le samedi 9 juin pour lelancement du nouveau catalogue ! Je vous présenterai lors de cet après-midi le nouveau beau catalogue, toute une sélection de produits que vous pourrez voir et même essayer, puisque je vous proposerai deux ou trois make & take (petites réalisations à emporter). Si j’ai bien travaillé, vous aurez aussi un aperçu des prochains ateliers (sur place ou en kit) prévus au mois de juin et peut-être juillet…

Lors de ces portes ouvertes, qui sont gratuites et sans engagement, vous pourrez vous inscrire aux prochains ateliers, passer une commande, récupérer un nouveau catalogue, réserver une réunion à domicile, et bien sûr me poser toutes vos questions sur les produits, les ateliers, ou pourquoi pas l’activité de démonstratrice.

Si vous comptez passer samedi 9 juin, envoyez-moi un petit mot pour que je puisse évaluer à peu près combien de kits préparer pour les make & take… et combien de petits gâteaux pour vous accueillir en douceur !

D’ici là, je suis à votre disposition pour toute question ou pour tout conseil !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité