Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
9 avril 2018

Fins de série sur les catalogues actuels Stampin' Up!

Bonsoir à toutes,

Je n'ai pas brillé par ma présence ces derniers temps, mais en attendant d'avoir le temps de reprendre un rythme un peu correct, je ne pouvais pas ne pas vous prévenir du début des fins de série ! Promis, je vais m'organiser pour publier de super réalisations, des tutos, de l'inspiration... j'ai vraiment trop envie de partager tout ce que je fais mais le temps passe un peu vite ;)

Il y a deux catalogues en ce moment chez Stampin' Up!, le catalogue annuel 2017-2018 et le catalogue de printemps, qui tous deux se terminent le 31 mai. A partir de ce lundi 9 avril 20 heures, nous découvrons quels articles ne seront pas repris dans le prochain catalogue annuel et nous quitteront donc définitivement le 31 mai... ou même avant puisqu'ils ne sont désormais disponibles que jusqu'à rupture des stocks. 

2017-2018 dernière chance

Si vous aviez une wish list que vous avez laissée un peu de côté, je vous invite à la reprendre et à vérifier sur les tableaux dont je vous mets le lien ci-dessous que vos articles chouchous ne sont pas en voie de disparition. Mais s'ils sont bel et bien sur le chemin de la disparition, il ne faudrait plus trop tarder... Les produits de cette liste de fins de série ne sont disponibles que jusqu'à épuisement des stocks, leur disponibilité n'est donc pas garantie jusqu'au 31 mai et une fois qu'ils sont partis... ils sont partis pour de bon ! 

Pour l'instant, tous les produits sont au prix "normal", Stampin' Up nous informe que des promotions "pourraient" être proposées à partir du 8 mai sur certains produits en fonction de l'état des stocks. Je ne peux donc pas du tout vous indiquer lesquels pourraient être (ou pas) en promotion ni quelle réduction sera applicable. Par contre, ce que je peux vous assurer, c'est qu'une fois en promotion, les articles disparaissent très très très très rapidement. Si vous aviez un chouchou, le mieux est donc de le prendre tout de suite, et d'attendre pour le reste en fonction des promos ;)

Voici les liens vers les fichiers Excel indiquant tout ce qui disparaît des catalogues (il n'y a pas encore de lien vers la boutique car en l'absence de promotions pour l'instant, il n'y a pas de catégorie spéciale pour les fins de série) : 

Retirés du Catalogue annuel 2017-2018https://su-media.s3.amazonaws.com/media/Promotions/EU/2018/Retiring%20List/AC%20Retired%20List-FR.xlsx 

Retirés du Catalogue printemps 2018https://su-media.s3.amazonaws.com/media/Promotions/EU/2018/Retiring%20List/OCC%20Retired%20List-FR.xlsx 

Je passe une commande groupée ce soir à 22 heures 30 pour vous permettre de commander ce qui vous plait sans frais de port, ils sont offerts pour toute commande ! Vos beaux produits seront à récupérer chez moi ou à un point de rendez-vous qu'on pourra se fixer :) Je passerai bien sûr d'autres commandes d'ici au 31 mai donc si vous n'êtes pas encore sûres ce soir, vous pouvez prendre le temps de la réflexion. Et évidemment, une commande groupée est prévue le 8 mai pour la sortie des promotions !

Vous pouvez aussi passer directement une commande sur ma boutique en ligne avec réception de votre chouette paquet chez vous, pour la modique somme de 5,95 € de frais de port :)

Je reste bien sûr à votre disposition pour toute question ou information.

A très bientôt :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité