Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
28 août 2015

Cartes !!!!!!

Cet été, j'ai eu besoin de faire une pause. J'ai à peine touché une aiguille, mais du coup je me sens revigorée. Et qu'ai-je fait pendant ce temps ? Dès que je pouvais : du Stampin Up !!!!!! Voici le début de ma petite collection ! Alice fêtait son anniversaire en juillet, il était temps un mois après de lui faire une jolie carte... La voici ! J'ai utilisé le joli set de tampons Sprinkles on top avec ses donuts à croquer et des couleurs très douces et sucrées. Et saurez-vous reconnaître le petit truc qui provient du catalogue automne hiver qui sort lundi ??? Catalogue à découvrir chez moi à Amboise ce week end lors des portes ouvertes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je sais.....Jolie carte !
Répondre
Publicité