Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
1 septembre 2015

Le catalogue Stampin' Up! automne-hiver 2015 est enfin là !

2015 Automne hiver header

Le 1er septembre, c'est un jour important !

Ce matin, les enfants sont rentrés à l'école, ont mis leur nouveau cartable rempli de nouveaux cahiers et de nouveaux crayons, ont découvert leur nouvelle classe, leur nouvelle maîtresse... et sont repartis pour une année, nous entraînant dans leur sillage dans le grand fleuve de la rentrée... Nous aussi nous reprenons le rythme de l'année, avec nos projets et notre travail...

Mais le 1er septembre, c'est aussi le jour de la sortie du catalogue automne-hiver de Stampin' Up! !!!!!!!! Voilà un catalogue rempli de nouveaux tampons et de nouvelles perforatrices, de nouvelles découpes à la Big Shot... Nous aussi nous avons nos nouveaux papiers, nos nouveaux outils pour la rentrée !!!

De quoi préparer toute la saison qui s'annonce, l'automne, l'hiver, les fêtes en famille, Halloween, Noël bien sûr et toutes ces cartes de voeux que OUI, cette année, nous enverrons à tous nos proches !!! A nous les albums et les pages avec les photos de cet hiver, à nous les jolies cartes envoyées pour faire plaisir, à nous les petites douceurs offertes avec amitié et emballées avec soin, à nous le plaisir de scraper et de faire plaisir !!!!!!!!!!!!

Trêve de blabla, voici le catalogue !!! Et autant vous le dire tout de suite, il est SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Catalogue automne-hiver couv GD

Et si le lien en  cliquant directement sur la photo ne fonctionne pas, voici le lien de secours : http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2015%20Holiday%20Catalog/20150901_HolidayMini_fr-FR.pdf

 

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à découvrir ce magnifique catalogue !! Et si vous craquez sur quelque chose tout de suite (ce que je pourrais comprendre à 200% tellement c'est beau), je passe une commande groupée ce soir, n'hésitez pas à m'envoyer votre commande !!! 

Bonne lecture !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
UN bien beau catalogue ! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Blandine
Répondre
M
Bonjour Laurine, je pense que tu veux me proposer le sapin page 16 pour mon atelier du 19, je le trouve très sympa comme déco de table
Répondre
Publicité