Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
7 janvier 2010

Restons calme...

Il y a des fois où, franchement, le dieu du tricot n'est pas sympa.

Vous vous souvenez du petit gilet que je tricotais pour Alice, au point mousse avec les aiguilles 3,5 et qui était loooooooong ? Je vous rafraîchis la mémoire :

IMG_3739

Il me manque une pelote (ou deux) pour le finir. Assez logiquement, je suis allée dans la boutique où j'avais acheté les premières pelotes pour en reprendre une ou deux autres, mais oh, surprise, elle n'en a plus en boutique. Qu'à cela ne tienne, elle me propose de les commander mais oh, surprise, le coloris n'existe plus dans la nouvelle collection. Mince alors. Depuis, le gilet que je n'ai pas encore eu le coeur de détricoter attend dans ma boîte à tricot un éventuel miracle.

Hier soir, je commence un petit gilet pour Alice, un tout petit, qui ne demandera que deux pelotes. Je sais exactement quelle laine je veux utiliser, je commence dans la foulée, hop. Je n'ai qu'une pelote mais qu'à cela ne tienne, je vais dès ce matin commander celle qui me manque. Mais là, mauvaise surprise aussi, que vois-je ? "Fin de série", il ne reste que trois couleurs et bien sûr pas la mienne.

Alors là, je suis un peu désespérée. Je lance donc un appel à l'aide : si l'une d'entre vous a dans son stock 1 ou 2 pelotes de LANG Merino 150 coloris 197.0007 (pour le gilet au point mousse) ou 1 pelote de Rowan 4 ply soft coloris 401, je suis prête à vous les racheter !!! Je croise les doigts....

***

EDIT : Grâce à Lili comme tout, j'ai pu commander la pelote Rowan qui me manquait. L'appel est toujours valable en revanche pour le rose LANG... Merciiiii !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca c'est la mauvaise surprise et maintenant on a beaucoup de mal à se réapprovisionner pour beaucoup de choses. C'est la nouvelle tendance, ça m'énerve beaucoup, comme ça on rachète !
Répondre
S
Pff qd tu parles tricot c'est pas le même language que moi mais je t'embrasse
Répondre
K
olala!!!!!c'est vraiment trop ballot ça!!!je croise les doigts!!!!
Répondre
W
Mince ! En plus, si tu as les pelotes manquantes, ça risque de ne pas être le même bain non plus...
Répondre
V
Comme quoi, quand ça veut pas, ça veut pas ! Et pour la broderie, il te manque quelque chose ???
Répondre
Publicité