Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
2 octobre 2009

Du point mousse à gogo

Pendant que certaines n'en ont pas assez avec le Trico13 et se rajoutent des challenges hebdomadaires, moi je suis tant bien que mal les objectifs mensuels. Les lectrices attentives (et le lecteur qui s'est révélé hier, bien sûr) auront remarqué que c'était plutôt mal que bien, d'ailleurs. En tout cas, ce mois-ci, je suis en plein dans le thème. 

IMG_3589

Par contre, je ne sais pas si je serai dans les temps. C'est que le 13, ce n'est que dans 11 jours. Et d'ici là, j'ai juste deux-trois bricoles à faire (=une liste longue comme le bras). Alors je pense que je vais me contenter une fois de plus du rôle de looseuse du trico13, sachant que je cumule tout de même plusieurs bons points : il y a des torsades (thème de base du T13), c'est de la laine de mon stock (thème d'août), c'est une veste (thème de septembre), c'est du point mousse (thème d'octobre). Bon point supplémentaire : je suis dans le droit fil de mes bonnes résolutions puisque c'est un projet ancien et pas une nouvelle lubie. Et je viens de voir que pour le thème de novembre, j'avais toutes mes chances.

Avec tous ces bons points, vous ne m'en voudrez pas si je suis un peu en retard, disons d'une semaine ?

IMG_3590

Et le bonus suprême, c'est que j'écris beaucoup plus souvent ! Mais c'est formidable, je tiens toutes mes bonnes résolutions !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou !!!<br /> <br /> ptit bisou du WE !!!!<br /> Demain, puces de Belfort ...<br /> à +++ ma copinette !!!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
2 biens belles couleurs qui s'harmonisent parfaitement ! j'ai hâte de voir la suite :-)
Répondre
V
Joli blog que je découvre ce soir !<br /> Ce n'est pas toujours facile d'être dans les temps mais le principal c'est d'essayer !
Répondre
F
Maligne, 6 tricots 13 en 1 !<br /> En tout cas j'ai hâte de pouvoir le découvrir.
Répondre
A
Tu en as bien du courage en tout cas de chaque fois te lancer dans ce tricot 13... moi je n'ai jamais ose... trop peur de ne pas avoir le temps de finalier!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton choix de couleurs et puis, zut si c'est pas fini a temps!!!
Répondre
Publicité