Pendant que certaines n'en ont pas assez avec le Trico13 et se rajoutent des challenges hebdomadaires, moi je suis tant bien que mal les objectifs mensuels. Les lectrices attentives (et le lecteur qui s'est révélé hier, bien sûr) auront remarqué que c'était plutôt mal que bien, d'ailleurs. En tout cas, ce mois-ci, je suis en plein dans le thème. 

IMG_3589

Par contre, je ne sais pas si je serai dans les temps. C'est que le 13, ce n'est que dans 11 jours. Et d'ici là, j'ai juste deux-trois bricoles à faire (=une liste longue comme le bras). Alors je pense que je vais me contenter une fois de plus du rôle de looseuse du trico13, sachant que je cumule tout de même plusieurs bons points : il y a des torsades (thème de base du T13), c'est de la laine de mon stock (thème d'août), c'est une veste (thème de septembre), c'est du point mousse (thème d'octobre). Bon point supplémentaire : je suis dans le droit fil de mes bonnes résolutions puisque c'est un projet ancien et pas une nouvelle lubie. Et je viens de voir que pour le thème de novembre, j'avais toutes mes chances.

Avec tous ces bons points, vous ne m'en voudrez pas si je suis un peu en retard, disons d'une semaine ?

IMG_3590

Et le bonus suprême, c'est que j'écris beaucoup plus souvent ! Mais c'est formidable, je tiens toutes mes bonnes résolutions !!!