Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
17 juin 2009

Encours mystère : une bonne réponse !

Juste un petit mot rapide (mais quelle semaine, je cours !!) pour vous dire que la bonne réponse a été trouvée !!!! Je ne dis pas qui, je ne dis pas quand, je ne dis bien sûr pas quoi... puisque vous pouvez encore jouer, mais pour l'instant on a une gagnante !

Le petit atelier de mon si joli jardin va préparer ses aiguilles, l'une de vous va être gâtée... et j'en suis ravie !!!

Demain soir minuit, c'est la fin du petit jeu ;o) Vendredi je vous montre en image ce qu'il fallait deviner et je demande à la grande gagnante ce qu'elle aimerait recevoir...

Et à l'avance, je présente mes plus humbles excuses pour cette semaine et celle à venir, je ne suis pas très présente car je commence à avoir pas mal de travail et beaucoup de déplacements. Je fais des choses quand même, mais je n'ai pas le temps de les prendre en photo et de faire de beaux articles (tiens j'adore dire "article", j'ai l'impression d'être une vraie journaliste)... mais ça reviendra bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Faut dire qu'avec l'expo... ^^
Répondre
W
Alors courage ! C'est vrai que tout s'est déplacé un peu sur début juillet aussi, mais là j'ai tellement donné que je me réserve des jours...<br /> bisous
Répondre
Publicité