Je ne suis pas là aujourd'hui... mais pour ne pas vous faire languir, je vous prépare quand même un petit message ! C'est pas gentil ça ?! Et même pour rire un peu, je vous propose de deviner quel est mon encours tricot du moment !

IMG_2620

Et la gagnante (ou LE gagnant, pourquoi pas) aura une petite surprise ! J'aime bien les jeux, moi... et à voir tous ceux qui fleurissent sur la blogo, je crois que je ne suis pas la seule. Alors à vos méninges ! Vous avez jusqu'au 17 juin minuit pour jouer, comme partout le tirage au sort sera fait par une main innocente parmi les bonnes réponses, si je dépasse les 1000 commentaires (on a dit qu'on rigolait...) je prendrai la méthode de La Poule, sinon je ferai ça plus modestement...

EDIT vendredi : ce n'est pas un gilet, et non, ce n'est pas un bloomer !!! Et oui, vous pouvez revenir jouer autant que vous voulez... et ce n'est pas un châle... même si je m'en suis inspirée.

EDIT lundi 15 : il y en a qui brûlent !!! ça se met sur la tête... je sens que je vais bientôt me mettre à l'ouvrage pour la petite surprise ! Allez, encore un petit effort et vous y êtes !

Et en attendant, parce qu'il y a peu il a fait beau, si si, une petite photo des fraisiers du jardin ET des fraises qu'ils nous ont généreusement offertes !!!

IMG_2601

Fraises avec lesquelles j'ai tenté la glace de Faustine mais sans le succès escompté (un bloc de glace, c'est moyen niveau texture). Ce qui m'a donné une excellente idée de cadeau pour la fête des mères : une sorbetière !!! Elle devait arriver hier mais grremjfsljfpzoeir (restons polis), la Re*doute m'a livré la mauvaise couleur et je suis obligée de trépigner d'attendre jusqu'à vendredi pour avoir ma belle sorbetière... dur non ?

IMG_2602