Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
11 juin 2009

Petit jeu : Encours mystère !!

Je ne suis pas là aujourd'hui... mais pour ne pas vous faire languir, je vous prépare quand même un petit message ! C'est pas gentil ça ?! Et même pour rire un peu, je vous propose de deviner quel est mon encours tricot du moment !

IMG_2620

Et la gagnante (ou LE gagnant, pourquoi pas) aura une petite surprise ! J'aime bien les jeux, moi... et à voir tous ceux qui fleurissent sur la blogo, je crois que je ne suis pas la seule. Alors à vos méninges ! Vous avez jusqu'au 17 juin minuit pour jouer, comme partout le tirage au sort sera fait par une main innocente parmi les bonnes réponses, si je dépasse les 1000 commentaires (on a dit qu'on rigolait...) je prendrai la méthode de La Poule, sinon je ferai ça plus modestement...

EDIT vendredi : ce n'est pas un gilet, et non, ce n'est pas un bloomer !!! Et oui, vous pouvez revenir jouer autant que vous voulez... et ce n'est pas un châle... même si je m'en suis inspirée.

EDIT lundi 15 : il y en a qui brûlent !!! ça se met sur la tête... je sens que je vais bientôt me mettre à l'ouvrage pour la petite surprise ! Allez, encore un petit effort et vous y êtes !

Et en attendant, parce qu'il y a peu il a fait beau, si si, une petite photo des fraisiers du jardin ET des fraises qu'ils nous ont généreusement offertes !!!

IMG_2601

Fraises avec lesquelles j'ai tenté la glace de Faustine mais sans le succès escompté (un bloc de glace, c'est moyen niveau texture). Ce qui m'a donné une excellente idée de cadeau pour la fête des mères : une sorbetière !!! Elle devait arriver hier mais grremjfsljfpzoeir (restons polis), la Re*doute m'a livré la mauvaise couleur et je suis obligée de trépigner d'attendre jusqu'à vendredi pour avoir ma belle sorbetière... dur non ?

IMG_2602

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je suis sûre que c'est Fleur qui a gagné avec la capeline, je te voies bien faire une capeline à Alice ! ;)
Répondre
F
Une capeline, un bob, un fichu !!!
Répondre
A
après j'arrête, mais c'est juste parce que je n'ai plus d'idées !<br /> • casquette (mais je ne suis pas sûre du tout)<br /> • bandana ? (là je suis un peu plus sûre, mais je ne sais pas comment ça s'écrit !!! snif)<br /> <br /> et puis il faut laisser une chance aux autres joueuses !
Répondre
Z
wahh ces fraises! ça fait envie!!!<br /> bonne soirée<br /> et pour el tricot mystère un béret à soufflets?
Répondre
A
ah bin zut, le com' dans lequel je ris en voyant la réponse de sandrine n'est pas passé ... zut ...<br /> <br /> j'y parlais aussi de bonnet, capuchon, et berêt, enfin si je me souviens bien ^-^
Répondre
Publicité