Il y a eu les fois où j'étais en retard. Il y a eu les fois où j'ai eu la grosse loose du tricot et où j'ai fait et défait 300 fois. Il y a eu les fois où j'ai tout fini dans les temps (en fait, UNE fois). Et ce mois-ci, donc, il y a la fois où j'ai carrément zappé le Trico'13. Complètement oublié, pas de chance hein ?

En fait, pour être précise, au moment de l'annonce du thème, je me suis dit que le petit boléro ferait parfaitement l'affaire puisqu'il était de couleur vive et déjà tricoté. Et puis au fil du temps, j'ai un peu oublié. Jusqu'à carrément oublier la date. Et voilà, j'ai posté le message sur le boléro quelques jours avant le Tricot 13. Bon, alors pour voir mon tricot 13, il faut un tout petit peu remonter le temps et repartir voir mon boléro... Je suis aussi en train de tricoter des mitaines (oui, en plein mois de juin, on ne rigole pas !) qui sont d'un beau violet un peu vif. Ca compte ? Mais elles ne sont pas finies et je n'ai pas de photo. Donc : c'est encore une fois la loose.

Faisons les comptes : on est en juin, échéance n°6 du Tricot 13. Sur six épisodes, j'en ai réussi un. Ca fait un mince bilan non ? C'est à se demander ce que je fais de mon temps. Pour ma décharge, j'ai brodé l'ouvrage en commun ABCD'Air (expo ce week-end !!!), j'ai souffert sur le bloomer (toujours pas terminé ;o), j'ai été un peu occupée. Mais tout de même... Le temps passe vite. Et là je vais avoir pas mal de travail... pas trop de temps pour le blog mais je vais faire ce que je peux :)

D'ailleurs, demain je profite d'un déplacement à Paris pour aller me ravitailler en petits boutons, petits rubans... et je vais acheter le patron de Calixte de Citronille pour participer à la ronde des Calixte ! Ouhlala, ma première ronde, mon premier challenge... heu, enfin le deuxième si on compte le Tricot 13 mais j'espère réussir Calixte un peu mieux !

Le petit jeu sur l'encours mystère court toujours, vous pouvez toujours participer... ça commence à chauffer dans les réponses !