Je vous avais dit que nous avions une gagnante... et nous n'en avons qu'une ! Pas de tirage au sort nécessaire donc. Je peux promulguer les résultats : bravo à Fleur !!! c'était bien un FICHU !!

IMG_2635

La preuve en images !!! Ma douce chérie avait besoin d'un petit quelque chose pour couvrir ses oreilles fragiles les matins frais, sans aller jusqu'au capuchon hyper chaud tricoté cet hiver, mais un chouia plus que les petits béguins en tissu. J'ai hésité longtemps, je me suis demandé si c'était bien utile, si c'était bien joli, enfin bref, j'ai tergiversé. Et puis...

IMG_2633

Et puis finalement j'ai cédé à la tentation !!! Et je trouve que j'ai bien fait, elle est tellement mignonne avec ça...

Pour le modèle, je n'ai pas cherché loin : dans Les Jolis Mercredis de la Droguerie, il y avait les explications pour un petit fichu - en tissu, bien sûr. J'ai donc repris les mesures indiquées, j'ai un peu réduit pour adapter à la petite tête de ma fille et j'ai suivi le modèle du trendy châle. Et comme je voulais des trous-trous partout, j'ai fait des jetés. J'ai fait tout ça très savamment , avec schéma et tout... Si vous voulez le modèle, je vous fais un tuto...

IMG_2639

Et voilà, tout est dévoilé ! Je suis ravie que Fleur soit la gagnante, maintenant il va falloir que tu me dises ce dont tu as envie : couleurs, style... et je me mets à l'ouvrage pour toi !

Bon, et puis ce week-end, n'oubliez pas : c'est l'expo de l'association ABCD'Air, venez admirer nos belles broderies, c'est magnifique !

Affiche_expo_n_4