Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
26 janvier 2009

Devinette : la solution

Le suspense va prendre fin, j'arrive avec la solution. Je dois tout d'abord vous féliciter pour votre imagination, votre ténacité et même pour... votre sagacité, puisque la réponse a été trouvée !!!!! Je suis passée au cours du week-end pour vérifier l'état d'avancement du mystère (même si je n'ai pu que regarder rapido en passant pour cause de non-sieste de qui-vous-savez) et j'ai été soufflée de voir que quelqu'un avait trouvé.

Et maintenant, la réponse en image...

IMG_1463

Un pélican ! Bravo Esther !!!

Ce n'était pas facile, il faut le dire. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé ça plutôt amusant cette petite devinette. Je pense que je vous mettrai encore à l'épreuve, le plus régulièrement possible (au gré des créations de Romain), parce que c'est quand même franchement rigolo de comparer la chose et le modèle... Et puis ça permet à tout le monde de jouer avec Romain par blog interposé ;)

Bravo encore à la championne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop forte !!!<br /> Je n'ai pas pu suivre l'avancement pour cause de travaux sur la ligne ADSL. Mais tu m'avais bien aidée quand même. ^^<br /> Bisous
Répondre
L
Romain, La prochaine fois, tu fais quelque chose de moins compliqué. D'accord? Gros bisous
Répondre
W
Ah, félicitations ! :) (*jalouse*)<br /> Profites-en qu'il fait des choses encore non identifiables ;)
Répondre
Publicité