Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
30 juin 2007

Le retour !!!

Mon retour tant attendu et tant réclamé par les foules sevrées de leurs articles ne devrait plus tarder !
J'ai enfin atteint le bout de mon chemin de croix, j'ai survécu au mois de juin, aux escarpins et aux tailleurs, aux escaliers avec ma valise de 11 kilos (je l'ai pesée !), aux levers aux aurores, aux trajets quotidiens Tours/Paris et Paris/Tours, au stress de louper mon train, aux réunions longues, ardues, touffues... enfin bref j'ai survécu.

Maintenant s'annonce une période bénie où j'aurai certes 26 jours de travail intense, mais chez moi, et ça change tout ! Un vrai petit déjeuner à une heure décente et pas à 5h du matin, une vraie pause déjeuner et pas un mauvais sandwich mangé en hâte dans le métro entre deux réunions, puis un bon petit thé avec des petits gâteaux que j'espère avoir le temps de faire... Et le temps de faire des courses pour m'acheter de bons fruits, de bons légumes, qui me referont une santé en me donnant une pêche d'enfer.

Et tous ces bienfaits ne pourront que me permettre en sus de revenir à mon cher blog que j'avais abandonné alors qu'il n'était alors qu'au berceau. Il ne marchait pas encore tout seul, ce pauvre petit, quand je l'ai sevré de mes soins quotidiens... J'espère qu'il ne m'en voudra pas et qu'il acceptera ma main aimante pour se relever, et que vous, chers lecteurs, accepterez mes excuses les plus vives pour vous avoir négligés.
Je vais revenir, et en force, avec toutes les nouvelles choses que j'avais annoncées avant de "partir", et bien plus encore car même si je n'ai pas pu écrire ici, je n'ai pas arrêté de turbiner et le blog n'a pas quitté une seule journée mes pensées.

Voilà, donc A BIENTOT !!

PS : un jour, il faudra que je vous explique en quoi consiste mon métier car ça doit paraître un peu obscur comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci, très chère foule en délire, votre commentaire m'est très cher. Ca fait du bien de savoir qu'il y a une foule en délire, même si j'imagine que le délire est tout de même contenu (tout autant que la foule d'ailleurs, mais la qualité prime sur la quantité).<br /> Je ferai donc de mon mieux pour contenter ce public insatiable et exigeant ;)
Répondre
L
oui, oui, c'est quoi votre métier ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas!!! <br /> En tout cas, j'étais frustrée les jours où le blog ne s'embellissait pas d'une page supplémentaire. Donc, la foule en délire attend et n'acceptera pas de baisse de régime!<br /> Bisous et courage, les vacances approchent!
Répondre
Publicité