Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
19 juillet 2014

Le nouveau catalogue est là... depuis le 1er juillet !

Je me rends comtpe que je suis horriblement en retard sur le blog... Je pense que le mois de juin est à peu près aussi rempli pour tout le monde mais je n'ai vraiment pas vu le temps passer. Je ne suis pour autant pas restée sans rien faire... mais j'ai oublié le blog !

J'ai fait deux salons blackrOse en juin, à Issoudun et à Noizay, et je n'ai finalement pu jouer avec mes nouveautés du catalogue Stampin' Up! que sur la toute fin du mois, alors que j'avais trois réunions Stampin' Up chez de charmantes hôtesses et un atelier dans la même semaine. Mes portes ouvertes début juillet ont permis à de nombreuses personnes de faire un petit atelier découverte avec des produits tout nouveaux et de s'initier au scrap avec Stampin' Up... Je vous montrerai dans les jours qui viennent les réalisations que je leur ai proposées. Prochaines portes ouvertes en fin d'année sûrement, mais d'ici là je ferai de nombreux ateliers sur le thème de Noël (le catalogue de Noël sort le 28 août). Mais pour l'instant... place au nouveau catalogue annuel 2014-2015 !!!!!

Catalog 2014 cover

 

La chose la plus importante est en effet pour aujourd'hui de vous donner le lien vers le nouveau catalogue Stampin' Up!, qui est absolument magnifique et encore plus beau que le précédent. Je l'aime, je l'aime, je l'aime !!!!! J'étais triste de voir disparaître certains produits (et pour certains je regrette toujours) mais je suis consolée par tout ce qui est venu les remplacer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma liste est énooooooooooorme !!! Mon budget va souffrir... et a déjà souffert !

Depuis réception de ma commande, je ne quitte plus mes nouveautés et je pourrais passer la journée à "Stampin' uper"... Dommage qu'il faille quand même travailler dans la journée ! Les hôtesses de réunions ce mois-ci ont la chance d'en avoir la primeur avec les projets que je leur ai concoctés ! A découvrir sur le blog au fil des jours... Des ateliers auront lieu en août si vous voulez découvrir ces nouveaux produits, et vous pouvez aussi réserver une réunion !

Pour commencer, voici ce que j'avais préparé pour remercier les invitées d'une réunion très sympa fin juin, en utilisant plusieurs de mes produits préférés du catalogue : 

IMG_4382

 

J'ai utilisé la très belle fleur du set de tampons Hello Darling, certainement dans le top 10 de mes tampons préférés, avec l'encreur Encore Doré que j'adore aussi... J'étais très argent jusqu'à présent mais je crois que j'ai pris une promotion et je passe à l'or maintenant ;) 

 

IMG_4383

 

Pour encore un peu plus de brillant, j'ai ajouté une petite bande de sequins dorés, qu'on peut utiliser soit en ruban, soit à l'unité car ils se défont très facilement. J'en ai d'ailleurs collé un dans le coin en haut... Avec un peu de Twine dorée (la "ficelle à rôti"), cela accompagne brillamment (quel humour) la petite bannière "C'était génial" issue du set de tampons Du coq à l'âne, qui comporte plein de petits mots pour coller à peu près à toutes les situations. Et le mieux, c'est que je l'ai eu en cadeau grâce à mes résultats lors de mes débuts chez Stampin' Up! J'adore être démonstratrice :) 

Et tout ceci a été fait sur des petites cartes de 3x3 pouces... mais pourquoi en pouces ????? Les feuilles de papier sont vendues chez Stampin' Up sous deux formats : soit A4, soit 30,5 x 30,5 cm, ce qui équivaut à 12x12 pouces... et là je suis sûre que vous avez compris... Il est très facile de découper la feuille de 12x12 rapidement en 8 petites cartes doubles de 3x6, c'est à dire de 3x3 pouces une fois pliées. Et j'adore ce tout petit format qui met vraiment en valeur ce que l'on y place. Heureusement, le coupe-papier Stampin' Up est gradué en centimètres et en pouces, ce qui fait qu'il n'y a même pas besoin de mesurer, on aligne et on coupe, et hop !

J'espère que ces petites cartes vous plaisent autant qu'à moi... j'en ai gardé une !! 

***

Vous pouvez me poser vos questions ou me demander des renseignements par mail ou par "Contactez l'auteur". Je serai heureuse de vous aider ! En tant que démonstratrice Stampin' Up!, je peux venir chez vous animer un après-midi ou une soirée entre amies autour de la créativité et vous faire réaliser de beaux projets tout en vous amusant. Si cela vous dit, contactez-moi !

Vous pouvez commander les produits Stampin' Up! soit en m'envoyant un mail pour passer une commande (j'essaie toujours de grouper pour réduire les frais de port), soit en assistant à une réunion chez vous ou chez l'une de vos amies, soit en assistant aux ateliers chez moi à Amboise que j'organise chaque mois (n'hésitez pas à me demander des renseignements), soit en passant directement par ma boutique en ligne avec livraison directement chez vous. 

N'oubliez pas de regarder tous les mercredis les nouvelles Offres hebdomadaires, avec des réductions sur des articles qui changent chaque mercredi... et de jeter un oeil de temps en temps sur le Clearance rack (le coin des bonnes affaires) où l'on peut trouver de vraies bonnes affaires ! 

Si vous êtes intéressée par l'activité de démonstratrice Stampin' Up!, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter avec moi. Je serai heureuse de vous donner toutes les informations et de vous conseiller, et si vous décidez de sauter le pas, de vous accueillir dans mon équipe !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes petites cartes sont ravissantes et j'adore la mienne!!! à bientôt!
Répondre
M
ces petites cartes sont ravissantes, simples mais bien choisies comme tout ce que tu fais. Le nouveau catalogue est très tentant.
Répondre
M
C'est vrai que ce nouveau catalogue est très sympa, moi aussi ma liste est longue (mais moins que la tienne je pense)<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies<br /> <br /> Hate d'être à dans 8 jours ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité