Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
13 septembre 2010

Défi 13 # septembre : Flashdance !

Bon alors à l'annonce du thème, je me suis dit que les filles avaient fait très fort cette fois-ci et qu'après le thème guinguette, on sombrait carrément dans le côté obscur de l'inspiration ! Et ce défi 13 devait aussi se faire sans moi, jusqu'à ce que finalement, de façon tout à fait inattendue et soudaine, les astres décident que je devais faire de la danse cette année !!!! Les astres, en la personne d'une super chouette amie qui s'est inscrite à la danse et qui m'a chaudement invitée à l'accompagner...

Par contre, point de pointes ni de tutu pour nous (ni de soudure d'ailleurs), ce sera de la danse Bollywood ! A moi les folles chorégraphies ! Il ne reste plus qu'à espérer que Shah Rukh Kahn passera par là et succombe à mon charme... on peut toujours rêver. Et pour repartir avec lui à la fin du cours de danse, il me faudra bien un joli petit sac pour y ranger ma tenue (ça marche aussi si je ne fais que rentrer chez moi)... et du coup, c'est un sac que j'ai décidé de coudre pour ce défi 13 qui s'intitule donc chez moi : Flashdance from Bollywood :)

IMG_5767

Euh... mais où est le sac ?? Eh bien... c'est là que je renoue avec les bonnes habitudes : mon défi 13 n'est pas prêt ! Je n'ai pas trouvé mes tissus tout de suite, je voulais du rose et du orange flashy, parce que Bollywood m'évoque irrésistiblement ces couleurs, mais joli, et ça ne se trouve pas partout. Et puis je n'ai pas trouvé de patron qui me plaise, et quand j'invente, ça prend du temps... De toute façon le premier cours n'a lieu que le 23...

Et puis il faut dire aussi qu'au lieu de coudre, de tricoter ou de réfléchir, j'ai passé de très nombreuses soirées ces derniers temps scotchée devant la télé, immobile, les yeux alanguis et attendris, la bouche à moitié ouverte, le petit coeur battant, à regarder des Bollywood jusqu'à pas d'heure, à pleurer et à sauter de joie, et à faire la midinette en tombant amoureuse de Shah Rukh Khan, à admirer sa façon de parler, sa façon de regarder et sa façon de danser (mais qu'est-ce qu'il est sexy cet homme !)... du coup, tomber amoureuse d'une star de ciné ça prend du temps, surtout quand on décide d'apprendre le hindi dans la foulée pour pouvoir regarder les films en VO et s'épargner les sous-titres décalés d'une minute dans les versions pourries. Donc voilà, en fait, au lieu de coudre mon sac, j'ai préféré regarder la télé. Pas bien.

IMG_5769

Mais je fais le sac dans la semaine, après tout la vraie dead line pour moi c'est le 22 au soir !! En attendant, je file admirer le nombre ahurissant de guêtres tricotées pour ce Défi 13 !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon il faudra attendre un peu avant de voir le résultat alors ! D'ailleurs ça promet vu les couleurs... Affaire à suivre !
Répondre
S
Han, mais tu nous laisses sur notre faim, là, avec de si jolis tissus pour aiguiser notre appétit !<br /> On attend la suite, alors ;-).<br /> Honte à moi, je ne connais pas l'acteur dont tu parles. Je m'en vais googliser son nom tout de suite pour voir de quoi il retourne, tiens ;-).
Répondre
M
ces tissus sont très jolis. J'ai hâte de voir le sac et d'avoir tes premières impressions de danseuse.
Répondre
L
Et bien quel programme passé et à venir!
Répondre
V
En tout cas, une chose est sûre, j'adore les tissus choisis !
Répondre
Publicité