Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
18 février 2009

Emplettes à l'AEF

Hier vous aviez mon compte rendu de cette folle journée, aujourd'hui ce sera le bilan. A part l'envie de broder, de tricoter, de coudre et d'embellir ma maison, qu'ai-je ramené de l'AEF ? J'ai été bien raisonnable, cela faisait partie de mes bonnes résolutions 2009 et en février, il est encore un peu tôt pour les oublier...

IMG_1557

Un assortiment de tissus Tilda de Panduro, j'adoooooooore ces couleurs...

IMG_1558

Les rubans et galons qui vont avec, c'est si joli coordonné comme ça...

IMG_1559

Un assortiment en rouge et rose aussi, un peu flashy mais j'aime bien ;o) j'imagine bien Alice dans une petite robe à volants avec ce tissu cet été...

IMG_1551

Et pour finir, les tissus en pré-salon reçus par Brigitte qui nous en a fait profiter à ABCD'Air.

IMG_1556

Qu'ils sont beaux mes tissus Tilda...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui, ils sont vraiment très jolis ! J'ai hâte aussi de voir ce que tu vas faire des tissus rouges et blancs... Anaëlle avait une robe rouge exactement dans ton tissu avec les coeurs blancs quand elle avait 6 mois, avec le fichu assorti, fait main et trouvé au babypuce, elle était adorable ! ^^
Répondre
A
Ils sont vraiment magnifiques ces tissus Tilda... j'adore ce melange tendre de couleur rose pale et chocolat! Veinarde!
Répondre
S
Je vois que tu as la tete remplie de projets et les idées ne manquent pas....c'est seuleument le temps!!!!!! C'est vrai que ces petits tissus ne manquent pas de charme et il faudrait que tu trouves un bon patron pour bébé d'une jolie petite robe et alors...là....tu feras agir ton imagination,et tu feras des petites merveilles.Courage...
Répondre
V
Tu as été fort raisonnable, je trouve. C'est bien de tenir ses résolutions de début d'année. Je me demande si les autres membres d'ABCD'Air l'ont été autant !<br /> Bonne journée.
Répondre
M
très bons achats. Choix très bien coordonnés.<br /> Maintenant, il faut que tes petites aiguilles se mettent en fête, à leur tour. Ca donne vraiment envie de se mettre à l'ouvrage.
Répondre
Publicité