Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
23 avril 2010

Le salon de Noizay !!! Les 18, 19 et 20 juin 2010

On n'en voit pas beaucoup en ce moment sur ce blog, de la broderie. Il y a bien eu une semaine de la broderie remplie, plus des petites choses éparses, des tentatives et des débuts, mais pas grand-chose ces derniers temps. Il faut dire que la couture et le tricot sont assez addictifs, et comme c'est assez nouveau, forcément, je ne peux pas m'arrêter. MAIS je voue à la broderie un amour inconditionnel et assez fort pour surmonter les semaines, les mois, voire les années d'éloignement. Parce que si j'avais assez de temps pour tout faire, je ferais AUSSI de la broderie. Mais comme je n'ai pas de temps, c'est une chose à la fois, en ce moment d'ailleurs c'est plutôt couture, d'aucuns l'auront remarqué, le tricot est un peu en chute aussi (heureusement que l'été arrive). Bref.

affiche__d_finitive_avec_blog

ABCD'Air, c'est l'association géniale dont je fais partie depuis 2007 et dont, chers amis, je suis à force d'obstination et de carriérisme forcené, n'est-ce pas, devenue la vice-présidente en janvier dernier. Je ne brode pas aux réunions (bien trop occupée à papoter), je n'ai souvent pas le temps de broder le reste du temps non plus, je suis désespérément en retard pour le SAL de l'asso, mais J'AIME ABCD'Air, les filles si vous passez par là, je vous adore !

Bref bis. Nous organisons donc notre deuxième salon des créateurs de broderie à Noizay en Touraine, entre Tours et Amboise, les vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 juin 2010 ! La liste des exposants est plus qu'alléchante, il y aura de la broderie au point de croix et de la broderie traditionnelle, des livres, des fiches, des kits, des toiles, des tissus, des fils, des rubans, des galons, des dentelles, des boutons, du carton perforé, enfin bref, que des merveilles. Voici la liste officielle (on est en contact pour ajouter une ou deux personnes encore !!)

Au fil de l'yères     -    Bois joli     -     Christiane Malgouris     -     C mon monde     -     Coeur à prendre     -     Des histoires à broder     -     Idée création     -     Jardin privé     -     La cousette de Zébulines     -     L'atelier des fées brodeuses     -     L'atelier des songes     -     Le jardin d'Emilie     -     Le lin d'Acb     -     Le lin d'Isabelle     -     Les filles à Soso     -     L'r de rien     -     Le trèfle à 4 feuilles     -     Marie et Gustave     -     Marie Suarez     -     Monique Floch'     -     Natur'elle     -     Nimuë     -     Rovaris     -     Véronique Maillard     -     Zaza picque     -     et les dernières parutions en livres + les incontournables via La Boîte à Livres de Tours

Une très très belle brochette que je suis très impatiente de retrouver !!! Plus que deux mois à attendre... Il y aura aussi des dédicaces au fil du week-end (programme pas encore établi).

Rien que de voir tout ça, ça me donne envie de recommencer à broder... heu... mais j'ai tellement de couture qui m'attend ! Par contre cet été, grâce à l'effet combiné de ma saisonnalité traditionnelle et du salon, il y a de fortes chances que l'aiguille à broder reprenne du service !

J'espère que vous viendrez nombreuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes un atelier de broderie au Vietnam.<br /> Nous recherchons des distributeurs pour nos produits essentiellement fait main<br /> avec des techniques européennes.<br /> <br /> Comme nous sommes fabricant, nous pouvons réaliser des produits selon<br /> vos designs et cahier des charges.<br /> <br /> Pour plus d'infos sur nous Vina Linen: www.vinalinen.com<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Thai LOI
Répondre
L
Nous aussi on t'aime... ;-)
Répondre
W
Vivement la retraite, n'est-ce pas ? ;)<br /> Dis donc, Vice-Présidente, félicitations ! Ca ne rigole plus !
Répondre
S
Yes bel article et oui je sais ça donne envie que les aiguilles du temps tournent un peu plus vite pour être à ce merveilleux we<br /> Bises
Répondre
M
c(est déjà noté dans mon agenda. L'annonce est très jolie.
Répondre
Publicité