Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
30 janvier 2020

Série de projets Saint-Valentin avec les produits Stampin' Up!

La nouvelle année est vraiment une bonne occasion de se décider à enfin mettre en oeuvre les projets qui attendent parfois depuis longtemps... Me voici donc de retour sur ce blog en attendant qu'il fasse peau neuve !

Le catalogue de printemps Stampin' Up! est sorti depuis le début du mois de janvier et j'ai commencé par la série Saint-Valentin, qui m'a fait craquer avec ses couleurs si vives et tout ce rose au sortir de Noël et des couleurs traditionnelles (ou non !). J'ai donc plongé dans cette fraîcheur et je n'en suis pas ressortie avant d'avoir préparé plus de 20 projets différents !!! Autant dire que j'ai été conquise ;)

20200126_165219_0000

Pour faire honneur à toutes ces créations, je me lance enfin dans la réalisation de vidéos pour vous présenter mes projets et vous expliquer comment les faire. Ce projet aussi date d'un certain temps... Parfois, les problèmes techniques sont un peu stressants et on recule l'échéance... Mais comme souvent, le meilleur moyen de s'affranchir de ses craintes est de les affronter, et finalement, on n'a plus le temps de paniquer !

20200127_105429_0000

Je vous propose donc de me retrouver demain à 14 heures pour une petite session vidéo en direct sur Facebook (@Laurine Aubert-Fudala et sur ma Page : Laurine de Cactus Ink) où je vous montrerai les 5 projets (photo ci-dessus) qui feront l'objet d'une vidéo complète avec explications et mesures que je posterai en fin d'après-midi sur ma chaîne Youtube flambant neuve. Ce sera une grande première et même si je n'ai plus le temps de paniquer, je stresse un peu ! Je compte sur vous pour me dire si vous avez aimé, s'il y a des choses à revoir (éclairage etc) et tout et tout !

C'est donc un rendez-vous en deux temps : à 14 heures, une présentation des projets et un petit coucou, et en fin d'après-midi la vidéo-tuto complète sur Youtube (je mettrai un mot pour prévenir quand elle sera en ligne). Je préfère faire comme ça pour une première pour ne pas risquer de paniquer en live !

20200126_171035_0000

Ces 5 autres projets seront présentés lors d'un atelier le 8 février à Amboise à la Pâtisserie Bigot, au pied du château, où vous pourrez scraper dans un cadre chaleureux et convivial, avec une délicieuse boisson chaude et des petites choses à grignoter, avec un kit complet incluant les tampons "Sincèrement" et tout le papier cartonné et à motif nécessaire, les rubans et embellissements, ainsi qu'un tuto écrit. (Prix de l'atelier tout inclus : 35 €)

20200126_171600_0000

5 projets sont destinés à un autre atelier à Amboise, chez Chantilly & Co, un autre petit salon de thé très sympa ! Avec là aussi une boisson chaude, un kit composé de tout le papier, ruban et embellissement + tuto écrit vous permettra de scraper ces jolis projets en bonne compagnie. (Prix de l'atelier tout inclus (pas de set de tampons) : 25 €). La date est encore à définir mais je vous tiens au courant très vite.

20200126_175217_0000

Celles qui sont bonnes en maths auront vite fait le calcul : 5 projets dans la vidéo, 5 projets chez Bigot, 5 projets chez Chantilly & Co, cela fait 15 et pas 20 projets ! Hé bien oui il y a du bonus ! Je vous montrerai tous les projets Saint-Valentin dans la vidéo de demain sur Facebook et vous pourrez me commander un pack de fournitures pour réaliser tous ces 20 projets, avec le tuto complet, écrit et détaillé ! Le kit contiendra tout le papier à motifs, le papier cartonné uni, les rubans, les embellissements et tout ce qu'il faut pour réaliser les projets, pour 26 € seulement !

Les tampons "Sincèrement" que j'utilise dans les projets et les perforatrices Coeurs coordonnées sont proposés en lot à 56,25 € dans le catalogue.

Attention offre intéressante ! Si vous souhaitez me commander le lot tampons + perfos + le pack de fournitures à 26 €, je vous propose le total à 80 € au lieu de 82,25 € et en plus, je vous offre les frais de port sur l'envoi de cette commande et j'inclus dans votre pack toutes les découpes faites à la Big Shot que j'utilise dans mes projets ! Soit une belle économie sur les frais de port avec 2 perfos + l'avantage de bénéficier de découpes que vous n'avez peut-être pas chez vous, prêtes à utiliser. 

Cela vous intéresse ? Contactez-moi pour que je vous donne tous les détails !

J'ai hâte de savoir ce que vous penserez de ma vidéo et j'espère que ces projets vous plairont. 

***

Ma Page Facebook : Laurine de Cactus Ink

Ma boutique Stampin' Up! : https://cactus-ink.stampinup.net/

Instagram : @laurine_cactusink

Merci de me suivre sur les réseaux sociaux (abonnez-vous, likez, commentez !) et de partager mes publications pour me faire connaître !

***

Je suis une démonstratrice indépendante Stampin' Up! "Argent Elite", passionnée par ce que je fais et heureuse de partager le bonheur que créer avec du papier et de l'encre m'apporte. J'organise des ateliers chez moi à Amboise (37) et je me déplace chez vous à domicile pour une réunion avec vos amies, pour passer de bons moments créatifs. Pour celles qui sont plus loin, je prépare régulièrement des kits complets de matériel avec tutoriels. N'hésitez pas à me demander des informations. 

Si vous avez envie de devenir démonstratrice, je serai ravie de vous conseiller et de vous accompagner dans cette belle aventure qui me rend heureuse depuis plus de 6 ans ! Contactez-moi et devenez ma filleule, rencontrez de belles personnes, amusez-vous et fixez-vous vos propres objectifs, à votre propre rythme, pour profiter de la remise de 20 % minimum sur tous vos achats, gagner un peu d'argent ou en faire une activité professionnelle. 

 Les catalogues en vigueur sont disponibles en ligne à partir des icônes dans la barre de droite !

20190602_ac_fr-fr  20200103_janjun20_fr-fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité