Nous voilà déjà en octobre !! Après un merveilleux samedi ensoleillé que nous avons passé dehors chez des amis, aujourd'hui j'ai un peu eu envie d'hiberner... Pas vous ? En tout cas ce temps est propice aux activités créatives à l'intérieur, il faut voir le bon côté des choses ;)

Je vous invite mercredi 4 octobre de 20 à 22 heures à un atelier gratuit pour réaliser 2 cartes de voeux et découvrir le matériel et les produits Stampin' Up. 

Il s'agit d'un atelier gratuit, ouvert à tous et toutes. Je vous proposerai des cartes simples et élégantes, pour vous permettre de commencer en douceur mais de revenir chez vous avec fierté. Je vous invite à en parler à vos ami/es, à votre famille, à vos collègues, prenez deux heures pour vous et venez scraper avec moi ! L'atelier aura lieu à Amboise chez moi, tout sera prêt pour vous accueillir et je serai totalement disponible pour répondre à toutes vos questions et pour vous aider à créer vos chefs d'oeuvre.

Vous pourrez ensuite commander les produits qui vous auront plu et vous repartirez avec les nouveaux catalogues. 

Si devenir démonstratrice commence à vous faire envie, n'hésitez pas à profiter de ce moment pour venir à cet atelier et me poser toutes vos questions, je serai ravie de vous renseigner. Je recrute au sein de mon équipe de démonstratrices Stampin' Up! et je vous apporte soutien et conseils pour la mise en place de votre affaire et tout au long de votre activité. 

Et voici les jolies cartes que vous pourrez choisir de réaliser mercredi soir ! 

Carte champagne 4oct

Très élégante, avec une belle feuille métallisée couleur Champagne et un magnifique flocon embossé en relief. J'ai également utilisé les embellissements matelassés, une découpe avec les Framelits Formes à coudre, du fil Touche métallisé noir, un mini-bout de papier à motif Jolies fêtes et des petits coeurs en bois. Le tampon vient du set Ensemble à Noël.

Carte maison 4oct

Simple et délicieusement rustique, cette carte m'évoque vraiment Noël au chalet ;) J'ai utilisé le papier à motifs Bois, un de mes absolus préférés de ce catalogue, les découpes Bonjour de ma ville pour les petites maisons, le tampon vient du set Souhaits en rafale et il est embossé à chaud avec de la poudre dorée et de l'encre Versamark. Il y a également un petit bout de ruban rouge à double surpiqure et un joli noeud en bois !

Carte renne 4oct

Cette carte combine le rustique et l'élégance, non ? J'ai utilisé le papier bois à nouveau, avec un flocon métallisé et du washi Joies de l'hiver, très très beau. Le renne vient du set de tampons Joyeux motifs qui est à gagner jusqu'à fin novembre par les hôtesses dont la réunion atteint les 350 € de commande. J'ai ajouté une découpe de sapin (Thinlits Mon recto de carte) et une découpe de branchage doré (Thinlits Branches et pommes de pin). Encore un peu de ruban rouge et le tour est joué, il ne reste plus qu'à tamponner et embosser en or le message avec les tampons Noël au pinceau !

 

A mercredi !