Hello !

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue ici, cette année a été un peu bizarre... mais j'espère que ma forme retrouvée va rester bien en place et que j'aurai à nouveau toute mon énergie pour faire plein de trucs et vous les montrer !

2017 Fins de série

En attendant, j'arrive avec une nouvelle douce-amère : Stampin' Up a annoncé la liste des produits en fin de série pour les catalogues, le catalogue de printemps et l'annuel. C'est triste, mais certains sont en promotion... certaines disparitions me laissent de marbre, d’autres me plongent dans le désespoir... Le bon côté des choses, c'est que Stampin' Up propose des promotions très tôt dans la saison du catalogue, ce qui permet de s'équiper à moindre prix et de se faire plaisir sans attendre le dernier moment ; le mauvais côté, c'est que c'est un peu tôt mais il faut surtout essayer de se concentrer sur le bon côté :) et puis bien sûr, tout ça c'est pour faire de la place pour les nouveautés superbes du nouveau catalogue annuel qui arrive ! Je l'ai découvert à Amsterdam ce week-end et vraiment, mmmh... il est trop beau !

Un fichier PDF est à disposition avec le listing exhaustif de tous les articles retirés, si vous voulez stabiloter vos catalogues ou vérifier de façon sûre sans rien oubiler. 

Je vous laisse feuilleter le fichier PDF ici : http://su-media.s3.amazonaws.com/media/lastChance/2017_EU_RetiredList/Retiring_List_EU_FR.pdf

Il est classé par page pour le CPE (catalogue printemps été) et le CA (catalogue annuel), c'est assez facile de s'y retrouver même si c'est écrit tout petit. Les promotions sont indiquées pour chaque article, il y a des -20, des -30, des -40 et même des -50 % !!! Il y a aussi des produits dont le prix reste inchangé. Stampin’ Up nous prévient qu’il est possible qu’ils fassent d’autres promotions plus tard, en fonction des stocks qui resteront, mais il n’y a aucune garantie de promotion supplémentaire et surtout aucune garantie que les produits seront toujours disponibles, puisqu’on ne peut les acheter que jusqu’à rupture des stocks. Et certains articles sont déjà en rupture ce matin (bouhouuuuu je pleure mon papier kraft… si vous saviez comme je suis malheureuse !)

Vous pouvez aussi aller voir directement sur le site pour une vue plus claire et ergonomique, avec les photos des produits et tout et tout :
les tampons retirés sont ici :  https://www2.stampinup.com/ecweb/ItemList.aspx?categoryID=60101
les lots retirés (les articles sont encore dispo pour certains mais pas en lot à -10 %) : https://www2.stampinup.com/ecweb/ItemList.aspx?categoryID=60102  
et tout le reste qui est retiré ici : https://www2.stampinup.com/ecweb/ItemList.aspx?categoryID=60103  
Tant que vous y êtes, vous pouvez aussi faire un tour sur le coin des bonnes affaires, on ne sait jamais : https://www2.stampinup.com/ECWeb/ItemList.aspx?categoryid=60200 

   

Je passerai une commande groupée ce soir, mais si vous souhaitez absolument avoir certains produits chers à votre cœur, je vous conseille de commander directement sur la boutique en ligne (dans la colonne de droite, la petite icône avec le joli chapeau !).

Si vous utilisez le code hôtesse R6G2RCBK lors de votre commande, je vous offre la moitié des frais de port de votre commande (dès qu’on se voit je vous rembourse !). Je vous montre tout en bas de cet article comment utiliser ce code hôtesse. Toutefois, si vous commandez pour 200 € ou plus, n’utilisez pas le code hôtesse car vous bénéficiez des cadeaux hôtesse : je vous rembourserai quand même la moitié des frais de port !

 Je reste bien sûr à votre disposition pour toute question, conseil, interrogation, et mon épaule est là si vous voulez pleurer sur la disparition de quelque chose que vous aimiez... et je vous comprends !!! On peut tout à fait aussi organiser un atelier Stampin' Up, je pourrai vous montrer en vrai les produits retirés, les produits qui restent, vous pourrez passer toutes vos commandes tranquillement en testant les produits au préalable et surtout en passant un bon moment. N'hésitez pas à me contacter.

Si vous mourrez d'envie de découvrir le nouveau catalogue dès à présent, il y a une solution : devenez démonstratrice Stampin' Up, vous rejoindrez mon équipe de choc et comme à toutes mes filleules, je vous offrirai un petit pack avec un extrait des nouveautés de ce catalogue qui démarrera le 1er juin ! Je suis à votre disposition pour toutes vos questions là aussi :)

Bonne journée à toutes 

Laurine:)

**********************************************************************************

 

Comment utiliser le code hôtesse ?

Dans la boutique en ligne, quand vous avez ajouté tout ce que vous vouliez à votre panier, allez sur « view shopping basket ».

Vous arrivez sur cette page, et en bas à gauche, surligné en bleu, vous avez « host code » : rentrez le code que je vous ai indiqué et cliquez sur « Apply », et voilà !

 

How to Code hôtesse