Bonjour à toutes et à tous !

Comme le temps file ! Il est déjà temps de vous souhaiter une merveilleuse année 2017... Qu'elle soit pétillante et douce, chaleureuse et dynamique, pleine de projets, de réussites, de bonheurs et de joies, de fous rires et de tendresse, de créativité, de plaisir, et de santé bien sûr !

Et comme la nouvelle année apporte toujours quelques bonnes résolutions dans son sillage, l'une des miennes est de venir poster ici bien plus régulièrement. Pour inaugurer cette année, je vous propose une petite rétrospective sur quelques unes de mes créations préférées de ces derniers mois afin de porter ma candidature pour faire partie des heureuses qui pourront créer de belles réalisations destinées aux panneaux d'inspiration lors de la prochaine Convention On Stage de Stampin' Up à Amsterdam en avril ! J'avais déjà eu l'honneur d'être sélectionnée pour On Stage en novembre et ce fut un véritable bonheur... Après y avoir goûté on ne peut plus s'en passer ;)

Des cartes 

J'ai bien sûr fait des cartes, pas mal de cartes ! C'est tellement agréable et rapide et cela fait tellement plaisir quand on en reçoit une qu'il ne faut jamais hésiter à en envoyer dès que possible et quel que soit le prétexte. C'est un petit rayon de soleil dans une boîte aux lettres. 

2016 A-H carte aquarelle sorbet aux prunes

J'aime tout particulièrement l'aquarelle... et même sans être un maître en la matière, on peut faire de très jolies choses avec juste un pinceau à réserve d'eau et un encreur. 

2016 A-H carte père noël bonnet

Une petite carte de Noël dans des couleurs plus traditionnelles mais avec un look très épuré... pour un Père Noël très chic dans sa décontraction, avec son bonnet à rayures et sa bordure cuivrée !!

2016 A-H carte père noël cactus

Mais on peut aussi vraiment s'amuser avec Noël ! Après tout, les cactus sont verts aussi et le père Noël doit bien passer partout dans le monde... Alors il sort ses lunettes de soleil ! N'est-il pas absolument cool comme ça ??? (Super pour une carte destinée à un homme...)

20161016_172930

Si l'on ne trouve pas le texte exact dont on a besoin dans la pourtant grande collection de tampons Stampin' Up, on peut toujours créer son texte soi-même... Encore avec de l'aquarelle, il s'agit ici d'une carte à trois volets qui renferme quelques photos offertes à un ami qui repartait en Inde... 

20161104_113125-crop

Il s'agit là d'une des cartes que j'ai créées pour les tableaux d'inspiration de On Stage en novembre à Disneyland Paris. Ce set de tampons absolument adorable est coordonné à un set de découpes à tomber et j'ai eu le total bonheur de jouer avec ces merveilles avant tout le monde... Mais vous pouvez maintenant le retrouver dans le catalogue de printemps qui vient de sortir !!!!!!!

20170105_122331

Un format qui change un peu, pour une carte très épurée... 

20170106_140344

Très printanière, cette petite carte est aussi réalisée avec de très belles nouveautés du catalogue de printemps qui vient de sortir. J'ai utilisé la découpe sur du papier fenêtré pour obtenir un mask et j'ai tapoté doucement avec un doigt-éponge pour obtenir un joli fond délicat... 

20170106_140401

Et pour finir avec les cartes, une autre réalisation avec cette même série qui marie découpes, tampons et superpositions pour un effet tout en légèreté :)

Il y en aurait bien d'autres... mais je me limite un (tout petit) peu quand même :)

Des créations en 3D

Petites boîtes à offrir, petites décos... Il y a beaucoup de choses à réaliser en volume. La sélection a été dure mais contrairement aux cartes, j'ai réussi à me limiter à deux ou trois photos :)

2016 A-H album décembre couv

Ce n'est une boîte, ni une déco, mais un album du mois de décembre ! Il sera relié avec des spirales une fois terminé et accueillera suffisamment de pages pour conserver les précieux moments de cette saison des fêtes. 

20170106_140520

Ce petit cadre me fait toujours fondre ! C'est un projet assez simple mais qui fait vraiment de l'effet : avec les découpes de petites enveloppes et le très beau papier du catalogue de printemps, les embellissements en bois que j'adore et une touche de doré, ce petit cadre peut décorer n'importe quelle commode ou n'importe quel mur. Il permettra d'y glisser de temps en temps de petits mots doux... pour celui qui saura les retrouver :)

Laurine Aubert-Fudala - Boîte rose et cuivre

A Noël, les occasions de faire des petits cadeaux ne manquent pas et on est parfois pris au dépourvu quand il s'agit d'emballer joliment nos présents. Dans cette boîte, l'écrin est aussi un cadeau et quoi que l'on offre à l'intérieur, ce sera toujours une merveilleuse surprise !

 

Du scrapbooking

Pour terminer cette rétrospective, un peu de scrap...

J'ai réalisé cet automne un petit album en boîte pour garder le souvenir d'un après-midi de cueillette des pommes près de chez nous. J'ai tellement aimé ce concept que j'ai refait depuis au moins 4 ou 5 petits albums comme celui-ci sur différents thèmes, et même ma fille m'en a fait un pour me l'offrir à Noël avec des photos de nous accompagnées de petits mots et de coeurs !

20160911_173917

20160911_174005

 

C'est une occasion idéale de scraper une petite série de photos en restant dans une harmonie de papiers et de couleurs, en restant sur une déco simple mais très coordonnée qui donne une unité et une vraie ambiance à ce petit album. En plus, il se range sans problème dans sa petite boîte et ne prend pas la poussière !

20170106_140543

Pour terminer, une vraie page de scrap avec une photo que j'adore, prise au Danemark cet été en vacances. C'était les premières vacances où nous pouvions prendre des photos de nous 4 facilement grâce à mon super achat d'une perche et je nous ai mitraillés pendant tout le séjour. C'est vraiment super de se voir tous sur la même photos !!! Ici, j'avais choisi d'utiliser notamment les collections Project Life Ondes Positives, cartes et lot d'accessoires, pour leur look absolument superbe et en plus parfaitement coordonné à la couleur du fond de la photo !

***

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui... Mais je reviens vite vous présenter le catalogue de printemps qui est sorti tout juste mardi, ainsi que la promotion Sale-a-Bration qui a débuté en même temps et qui va vous couvrir de cadeaux !