Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
21 novembre 2016

Un peu de Féérie dans les promotions !

Bonjour à toutes et à tous ! Après plusieurs semaines - mois - de blackout à cause d'une anésthésie que je n'ai pas bien supportée, me revoici ! J'ai bien sûr plein de projets à vous montrer, même s'il faut bien l'avouer, un mois et demi avec 8 de tension, ça a tendance à réduire le nombre de choses qu'on est capable de faire, en scrap, en couture, mais aussi dans les capacités de base du genre rester assis et même carrément se mettre debout... 

Je vais donc reprendre progressivement un rythme de croisière et vous montrer plein de réalisations, vous parler de plein de chouettes projets et vous offrir plein d'idées pour les fêtes de fin d'année et pour tout le reste !

En attendant, la meilleure façon de reprendre la plume sur ce blog est bien de vous annoncer de super promos Stampin' Up !

OnlineEx_Shareable-1_Nov2116_FR

Woohoo ! C'est féérique !

Stampin' Up nous propose une sélection de produits avec des -10 %, des -20 %, des -30 % et même carrément des -40 % ! Et ce sont de très chouettes produits qui sont dans cette sélection, notamment des kits de projet, de très belles découpes, du papier, des tampons... il y a vraiment de quoi se faire plaisir dans le catalogue des fêtes :)

Cette promo va du 21 au 28 novembre (jusqu'à épuisement des stocks pour certains produits), mais attention, il y a en plus une sélection spéciale pour aujourd'hui 21 novembre de produits qui ne sont en promotion qu'aujourd'hui, et ce sera la même chose le 28 novembre avec une sélection valable uniquement le 28.

Avant de vous mettre les visuels des articles en promotion, je vous signale que cette promo est tout à fait cumulable avec la promo sur les tampons à -25 % qui est valable jusqu'à la fin du mois (retrouvez-là ici). 

Je passerai une commande ce soir pour profiter des articles en promo aujourd'hui (mais vous pouvez inclure les articles en promo toute la semaine bien sûr !), une ce week-end pour les articles en promo du 21 au 28 et une dernière lundi 28 pour profiter des articles en promo le 28 :) Les frais de port seront offerts pour toutes ces commandes groupées. 

N'hésitez pas à me demander des conseils, compléments, renseignements... je suis à votre disposition !

Et maintenant, place aux promos ! Merci à ma collègue Mehzabeen qui a réalisé ce très beau fichier en images :) (cliquez pour voir en plus grand)

Féerie 21 nov uniquement

Férie 21 au 28 novembre

Féerie 21 au 28 novembre 2

Férie 21 au 28 novembre 3

Féerie 21 au 28 novembre 4

Féerie 21 au 28 novembre 5

Féerie 21 au 28 novembre 6

Féerie 28 novembre uniquement

Je reviens très vite vous montrer plein de chouettes choses :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité