En ce moment, je fais beaucoup de cartes, je n'arrive plus à m'arrêter !

C'est tellement bon... Ce que je préfère, c'est quand j'en ai fait beaucoup et qu'elles ne sont pas encore envoyées, et que j'ai une belle pile... avec des couleurs, des épaisseurs, des embellissements différents... des bouts de ficelle qui dépassent... des petits papiers dont les motifs se juxtaposent... et qui composent toute une harmonie !!! 

2016 04 Beaucoup de cartes bis

Pour cette pile de cartes, je me suis donné pour consigne la simplicité. Ayant beaucoup de matériel, j'ai toujours tendance à vouloir utiliser plein de choses, mais c'est parfois long, et parfois aussi un peu chargé. Je m'étais donc donné l'objectif de faire tout aussi joli, mais simple et plus épuré, surtout que c'est vraiment ce vers quoi je tends de plus en plus dans mes goûts. 

J'ai donc repris un kit du catalogue de printemps de l'an dernier (tout neuf, même pas ouvert !!) et je me suis mise à l'ouvrage ! Voici le résultat, 20 belles cartes que j'adore !

2016 04 Cartes kit 1

Je suis restée dans une harmonie de bleu et de rose pour toutes ces cartes, j'avais envie d'unité... et puis la simplicité étant le mot d'ordre, comme il fallait pschitter les cartes pour créer le fond coloré, je n'ai rempli que deux pschitt ! Les fonds sont réalisés avec des pochoirs, ou plutôt des masks, ce qui est un peu la même chose. Ce kit est très simple d'utilisation, il suffit de pschitter, puis de tamponner sur une étiquette son petit message et on colle tout ça ! Le vrai plus vient des embellissements en bois que j'ai ADORE, et je pèse mes mots, ce qui montre qu'un petit truc peut tout changer !!! (bon ok malheureusement ils ne sont pas au catalogue, mais on peut trouvé plein de jolis trucs pour les remplacer)

Cela montre aussi à quel point un kit tout compris peut simplifier la vie : on ouvre sa pochette et tout est dedans pour créer rapidement, efficacement et joliment pas mal de cartes... Il y en a de très beaux dans les catalogues actuels, vous devriez y jeter un coup d'oeil : De toute beauté, Coffret de Souhaits, Souhaits champêtres, Pensées au pinceau (le plus complet, il y a même les tampons !)... et même des kits pour autre chose que des cartes

2016 04 Cartes kit

Ces cartes-là suivent le même principe, mais la petite subtilité est qu'on ne plie pas tout à fait au milieu pour qu'un côté de la carte soit plus long, ce qui permet de constituer un petit dossier, dans lequel on glisse un petit intercalaire où l'on écrit notre petit mot ! 

Les petits plus qui font la beauté de ces cartes, ce sont les détails : les étoiles en bois, bien sûr, mais aussi un petit noeud en ficelle, pourtant toute simple et toute blanche, un petit trombone doré (il y a d'adorables trombones en forme de petit noeud dans le catalogue de printemps actuel), une touche de masking tape et quelques petites décos comme des petites fleurs. Cela montre qu'avec peu de choses, on peut faire de jolies choses !

Voici quelques cartes en détail...

IMG_2606

Celles-ci toutes sur le même schéma : un mask ou une découpe en forme de rayons de soleil, avec un ballon au milieu et une petite bannière sur laquelle est tamponné le message. Quelques petites décos autour et c'est tout ! Et pourtant, ça en jette je trouve !

IMG_2610

Ici, un petit détail d'une des cartes "dossier" : pour agrémenter un peu mon message, j'ai rajouté des petits cupcakes tamponnés puis perforés avec les tampons et perfos du catalogue de printemps. Ce n'est pas grand-chose mais je trouve que ça change vraiment tout !

IMG_2611

J'ai utilisé ici un des très très chouettes messages du set de tampons Profite de la vie, et j'ai tamponné en Fraîcheur pastèque "Rêve en grand", un beau message à envoyer à quelqu'un qui fait des projets ! Une touche de masking tape noir, un petit noeud avec de la ficelle, quelques étoiles en bois et un petit trombone doré... Le tour est joué !

IMG_2613

Cette carte est toute douce... J'ai vaporisé le fond avec de l'encre Fleur de cerisier mélangée à un peu d'alcool dans un pschitt, le papier est spécial est le motif de chevrons ressort en blanc... Il existe du papier spécial comme ça dans le catalogue annuel :) Ensuite, un tag tout simple, un peu de masking tape à rayure, un trait de paillettes, un tampon du set Timeless Textures qui est idéal pour faire des fonds, un peu de couleur et un petit message ! 

Voilà pour aujourd'hui... Je vous montre la suite de ces piles de cartes demain ? Et après-demain ? Et après-après-demain ? C'est que j'en ai un paquet à vous montrer... 

***

Si vous souhaitez recevoir vous aussi une carte pour votre anniversaire, je serai très heureuse de vous en envoyer une ! Laissez-moi votre date d'anniversaire, votre adresse en utilisant "contacter l'auteur" ou par mail, et je m'occupe du reste !! Je me suis associée à un grand mouvement visant à remettre les vraies cartes d'anniversaire, en papier et pas numérique, au centre de tout !!! Pour en savoir plus, vous pouvez essayer le hashtag #imbringingbirthdaysback ... 

N'oubliez pas de me suivre sur facebook si vous souhaitez avoir plus de news, des petites photos souvent... J'y suis sous mon nom, Laurine Aubert-Fudala ! Vous pouvez aussi Aimer la page BlackrOse & Stampin' Up ! 

***

Si vous souhaitez commander quelque chose, vous pouvez me contacter par "contacter l'auteur", m'envoyer un mail, me contacter sur facebook, ou encore commander directement sur la boutique en ligne, où vous pouvez commander 24 heures sur 24 et qui vous permet de recevoir directement chez vous votre précieux paquet :) Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter !! 

Bouton boutique SU blog-001