Je suis très "Tellement, tellement formidable" en ce moment, j'adore ce petit message !! J'aime les mots, j'aime l'écriture, j'aime bien les trucs formidables aussi. Je ne peux plus me passer de ce tampon !!

Vous l'avez découvert hier sur une carte toute rose, toute douce... mais un tampon, c'est très polyvalent.

Aujourd'hui, le voici mis en scène de façon très différente !

2016 04 Printemps pochette scraplift

Cette fois-ci, j'ai apposé ce petit message sur une pochette cadeau réalisée avec l'Insta Pochette, un formidable petit outil que j'aime beaucoup. J'ai utilisé le papier spécial dont les motifs sont embossés pour qu'ils ressortent et restent brillants, en noir pour une touche profonde et classe... Qui fait aussi très bien ressortir les autres couleurs !

Pour faire la fleur, j'ai utilisé le papier crépon et j'ai perforé un certain nombre de fois avec la perfo Pensée pour obtenir toute une armée de fleurs que j'ai ensuite recourbées, froissées, pliées... pour obtenir un effet un peu flou. J'ai complété le centre avec quelques fleurs faites avec la perfo Ellébore, puis avec la fleur des mini-décorations, pour finir avec une fleur mini-décoration en papier à pailettes dorées.

Pour le grand cercle, j'ai utilisé la perfo Cercle 2 1/2 dans le carton ondulé, ajouté un petit bout de ruban à paillettes Piscine party (trop beau !), l'indispensable trombone petit noeud que j'adore et une petite étiquette jaune réalisée avec les Framelits Tags & Labels. Le message a été tamponné en Fraîcheur pastèque en utilisant la même technique qu'hier pour les petites encoches des coins.

Quelques sequins, une pince à linge dorée et du galon de sequins dorés, un peu de fil Touche métallisée doré et voilà ! ça brille :)

Il ne reste plus qu'à le remplir de quelques douceurs et il est prêt à offrir... 

Très bonne journée à toutes !

 

PS : deux articles en deux jours... !!!