Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
10 mars 2016

Un goûter pour devenir démonstratrice...

Je n'ai pas tenu ma promesse d'être plus régulière sur ce blog mais ça va venir... 

Des changements interviennent dans ma vie professionnelle et devraient me laisser plus de temps pour Stampin' Up et blackrOse, ce qui promet de beaux jours à ce blog, avec plein de projets !!!

En attendant, nous sommes en pleine période Sale-a-bration avec de nombreuses offres et promotions : vous savez déjà que vous pouvez choisir un cadeau à chaque fois que votre commande atteint le seuil de 60 €, vous savez déjà aussi que les hôtesses gagnent 27 € de bons cadeaux en plus du montant normal de cadeaux offert lors des réunions chez elles (les cadeaux sont déjà de 10 % minimum !)...

header_join_SAB2016_demo_FR

Mais saviez-vous que vous pouviez devenir démonstratrice à des conditions très avantageuses ? Le kit de départ à 129 € vous permet en ce moment de choisir pour 220 € de matériel, c'est à dire presque 100 € gratuits !!!! C'est un super bon plan que je voudrais partager avec tout le monde :) Surtout que les formalités sont très légères et que la seule obligation est de réaliser 300 € de ventes par trimestre, vos propres achats personnels inclus !

 JoinChart_SAB2016_Dec0315_FR

Je suis totalement emballée par cette offre ! 

Je vous propose donc un goûter Stampin' Up le dimanche 20 mars chez moi à Amboise pour discuter de tout ce que devenir démonstratrice peut susciter comme questions, inquiétudes... Je serai à votre disposition pour répondre à vos questions et vous donner plein de conseils pour démarrer votre activité, vous amuser tout en créant de belles choses et créer un réseau, pour vous offrir de bons moments et même gagner un peu d'argent... 

N'hésitez pas à me contacter pour obtenir des détails ou des précisions et surtout, venez partager un thé et des petits gâteaux avec nous pour discuter de tout cela !!! J'espère que vous serez nombreuses à sauter le pas et à rejoindre mon équipe et ma lignée Stampin' Up, je me réjouis à l'idée d'accueillir de nouvelles passionnées pour enrichir encore les partages et l'amitié qui règnent dans toute notre lignée :)

Et pour vous faire attendre avant le prochain post... une petite photo d'un projet craquant ! (plus de détails bientôt, avec un tuto en prime)

2016 02 Printemps SAB porte-revues

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'espère pouvoir venir à ton petit gouter ;) et j'ai hâte d'avoir le tuto de tes jolis portes-documents . Bonne soirée bisous
Répondre
Publicité