Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
5 janvier 2016

Le catalogue Stampin' Up! printemps-été sort aujourd'hui !

Bonjour à tous et à toutes,

Les vacances sont terminées, la reprise est là... Et l'année 2016 vit ses premiers jours !

Je vous souhaite une très très belle année, éclatante et scintillante, joyeuse, heureuse et créative, avec beaucoup de réussite dans tous vos projets, beaucoup de bons moments et en un mot : tout ce qu'il y a de meilleur. 

Stampin' Up! nous accompagne dans tous les moments de l'année et pour bien commencer, le catalogue printemps-été sort aujourd'hui ! Et comme une bonne chose est encore meilleure quand elle est accompagnée d'une chose tout aussi bonne, la plus grande promotion de l'année, Sale-a-Bration commence également aujourd'hui 5 janvier ! Cliquez sur le catalogue ci-dessous pour le feuilleter et le télécharger :)

Catalogue printemps couverture

Ce catalogue respire les beaux jours du printemps, les occasions si nombreuses de se réunir entre amis et en famille, de s'envoyer de jolies cartes pour fêter les heureux événements de la vie, anniversaires, naissances, mariages, fête des mères, fête des pères, mais aussi de se faire des cadeaux emballés avec soin, de décorer sa maison, de documenter sa vie quotidienne et de conserver précieusement ses souvenirs dans de beaux albums. De très nombreux nouveaux articles sont à découvrir, il y a des tonnes de produits coordonnés, perfos, découpes Big Shot, papiers, accessoires... je suis folle de ce petit catalogue !!!!

Autant vous dire que je prévois d'ores et déjà de nombreux cours et ateliers ! Je vous en dirai un peu plus dans quelques jours, pour l'instant je vous laisse découvrir et vous émerveiller à votre tour :)

***

Je vous disais à l'instant que Sale-a-Bration est la plus grande promotion de l'année chez Stampin' Up : en effet, c'est une grande opération qui gâte tout le monde :

- les clientes gagnent un produit gratuit dès 60 € d'achat ;

- les hôtesses qui accueillent un atelier chez elles reçoivent 27 € de bons cadeaux en plus des primes habituelles ;

- celles qui souhaitent devenir démonstratrice peuvent choisir 220 € de produits pour seulement 129 € !!! Le kit de départ n'a jamais été si attractif : presque 100 € de produits gratuits à choisir comme vous le voulez dans les catalogues (annuel et printemps) !!!!!!!!!!

Voici la brochure qui vous montre tous les très beaux cadeaux à gagner : pour chaque tranche de 60 € d'achat, vous choisissez un cadeau ! Cliquez sur la photo pour feuilleter et télécharger la brochure SAB (Sale-a-Bration pour les intimes).

Brochure SAB couverture

 Je vous laisse feuilleter toutes ces belles pages...

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions, je suis à votre disposition pour vous conseiller, vous expliquer, vous détailler quelque chose... 

Si vous souhaitez passer une commande, et gagner des produits SAB gratuits, vous pouvez le faire directement sur ma boutique en ligne ou bien me contacter (mail, téléphone, contacter l'auteur... comme vous voulez !!) pour que je passe votre commande. Vous pourrez venir la chercher chez moi ou bien nous pourrons nous retrouver pour que je vous la donne, avec un petit cadeau pour vous remercier !

Si vous souhaitez organiser un atelier chez vous, avec vos amies, contactez-moi pour que nous choisissions ensemble une date et le projet que vous voudriez réaliser, je serai ravie d'apporter tout mon matériel pour vous faire passer un agréable moment à scraper entre amies !! N'oubliez pas que tout le monde sera gâté à votre atelier : vous-même en tant qu'hôtesse, avec les primes créatives "normales" et le bonus de 27 € dès que le montant total de commande atteint 275 €, et vos invitées qui gagneront toutes un cadeau dès qu'elles achèteront pour 60 €. Un atelier Stampin' Up est toujours un super moment de créativité et de convivialité, faites-vous plaisir et vous repartirez toutes avec un très beau projet que vous aurez réalisé en vous amusant !

Si vous avez envie de devenir démonstratrice, je serai vraiment très heureuse de vous accueillir au sein de mon équipe et de la lignée : je serai là pour vous aider à démarrer, pour vous conseiller, pour vous donner des idées de projets à faire en atelier...

Vous pouvez choisir de devenir démonstratrice juste pour vous, pour bénéficier de la remise accordée aux démonstratrices et payer moins cher votre matériel, sans organiser aucun atelier : la seule condition est de réaliser 300 € HT de ventes par trimestre, sachant que vos propres achats comptent dans ces ventes. Si vous avez peu de temps et que vous ne voulez pas vous investir dans une activité, mais que vous vous ruinez en produits Stampin' Up, cela peut être une très bonne solution ! Vous aurez accès à toutes les ressources mises à disposition des démonstratrices pour booster votre créativité, vous recevrez un magnifique magazine réservé aux démonstratrices et vous découvrirez tous les catalogues au moins un mois en avance... sympa non ? Et vous profiterez de la solidarité d'une lignée et des conseils attentifs d'un marraine qui prendra soin de vous, vous pourrez assister aux journées entre démonstratrices que nous organisons... 

D'un autre côté, si vous souhaitez lancer une affaire florissante, je serai aussi à vos côtés pour vous soutenir et vous conseiller, dans vos débuts et au fur et à mesure de votre évolution. Vous pouvez décider de commencer doucement avec un ou deux ateliers par trimestre, puis augmenter le rythme... Vous êtes absolument libre d'aller à votre convenance, la seule condition est toujours de faire 300 € HT de ventes par trimestre, vos propres achats comptant comme des ventes. 

***

A très bientôt pour beaucoup de nouvelles sur les prochains cours et ateliers, sur la CROP que j'organiserai au mois de mai, et pour vous montrer des réalisations, bien sûr !!! 2016, bonne résolution : vous montrer tout ce que je fais... Je suis en plein dans les cartes de voeux pour l'instant, mais j'attaque le printemps ce week-end ;) En attendant, feuilletez bien ces beaux catalogues tout nouveaux !!!

Si vous voulez voir plus régulièrement mes réalisations, suivez-moi sur Facebook : Laurine Aubert-Fudala (je suis suffisamment stupide pour ne pas réussir à trouver comment faire un lien direct, je suis désolée), je poste très souvent des petites photos !

Et pour retrouver la boutique en ligne, il n'y a qu'à cliquer sur l'image juste en dessous ou bien à gauche dans la barre de menu :)

Bouton boutique SU blog-001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une crop???? Hâte d'en savoir plus<br /> <br /> Je suis hyper motivée pour cette période SAB mais je rame dur côté communication, pas eu de retour pour le moment. Mais aller, j'y crois!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
A
Roooooo....Trop beaux ces nouveaux catalogues......Dommage que je sois si loin pour les ateliers....mais je te contacterai pour une commande!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle année créative Laurine et beaucoup de Bonheur<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Publicité