Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
16 novembre 2015

Promotion exceptionnelle de -20 % sur des tampons Stampin' Up !

Bonjour à toutes,

L'heure n'est pas vraiment à la fête, nous avons tous l'esprit lourd et nous pensons très très fort aux familles des victimes... Il ne m'est pas très facile d'écrire cet article emprunt de légèreté mais la vie continue... Et nous devons la célébrer, comme nous devons chérir nos proches et profiter de toutes les occasions de profiter des bons moments, des petites et grandes joies et des moments importants de nos vies, en essayant de faire plaisir autour de nous. 

Alors oui, prenons plaisir à faire du scrap, à créer, à envoyer de la joie autour de nous, des couleurs, des mots doux et des mots d'amitié, d'amour et de soutien, des cartes d'anniversaire, des cartes de voeux, des cartes de félicitations, et même des cartes juste comme ça, pour le plaisir !!!! 

Stampin' Up nous propose une promotion exceptionnelle, mais très brève, puisqu'elle ne dure que du 16 au 20 novembre, c'est à dire jusqu'à vendredi seulement : -20 % sur une très belle sélection de tampons !!! Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à la liste complète des tampons disponibles à -20 %. 

Promo tampons nov 2015

 

Je dois vous dire que j'ai presque tous ces tampons et que je les aime vraiment. Les alphabets seront parfaits pour apporter la petite touche personnalisée à tous vos projets, les petits "pics" sont pleins de super messages qui vous serviront en toutes occasions (avez-vous noté le petit pic "Ne pas ouvrir avant Noël" ???), les deux premiers seront parfaits pour décorer vos pâtisseries maison à offrir à vos proches ou voisins en cette saison... Je ne les passe pas tous en revue mais c'est un excellent choix et -20 %, tout de même, c'est une belle occasion !!!!

Je passerai une commande groupée vendredi pour profiter de cette belle promotion. Vous pouvez m'envoyer vos commandes par mail, par téléphone ou en direct jusqu'à vendredi 20 à 20 heures, je passerai la commande à 20h30 : pas plus tard car la promotion se termine ce soir-là !!!

Bien sûr, si vous souhaitez ajouter d'autres articles dans votre commande, non liés à la promotion, c'est tout à fait possible, que ce soit dans le catalogue annuel ou le catalogue automne-hiver. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou besoin de renseignements. 

Je vous rappelle que j'organise des portes ouvertes chez moi à Amboise ce week-end, vendredi 20 et samedi 21 novembre, ainsi que vendredi 4 et samedi 5 décembre : si vous souhaitez découvrir le catalogue, les réalisations Stampin' Up, essayer des produits, passer une commande et venir réaliser une petite carte de voeux gratuitement, n'hésitez plus !! Je serai ravie de vous recevoir.

Si vous souhaitez devenir démonstratrice, n'hésitez pas à me poser toutes vos questions :)

Flyer PO Noël 2015-001

Je reviens très vite vers vous pour vous annoncer également de très très chouettes ateliers à Blois pour créer de belles cartes de voeux dans un cadre hyper agréable, le très joli salon de thé l'Appar'thé en plein centre de Blois !!! Ce sera le mardi 1er décembre à 14h30... 

Affiche Ateliers Blois 2015-001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité