Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
5 juin 2015

Mon swap à la formation nationale Stampin' Up!

Samedi 30 mai, j'ai assisté à la formation nationale Stampin' Up! à Paris. Une journée entière à parler de Stampin' Up!, à utiliser des produits Stampin' Up!, à feuilleter le catalogue Stampin' Up!, à apprendre de nouvelles techniques Stampin' Up... Bref à "Stampin' uper" toute la journée !

Le plaisir de ces journées, c'est aussi de se retrouver entre démonstratrices, toutes grandes fans de Stampin' Up, et de profiter du plaisir d'être ensemble, de partager nos inspirations et nos idées. J'ai retrouvé là-bas plusieurs démonstratrices de Touraine, de la lignée de ma grande marraine Cécile Chesneau (bisouuuuu), avec même une de mes filleules que j'ai eu l'excellente surprise de retrouver là-bas !

La coutume est de s'échanger des "swaps", des petites réalisations qui se veulent inspirantes et un peu innovantes aussi parfois ! Cette fois-ci, j'ai décidé de faire des petites valisettes pour cet échange !

2015 05 30 Swap formation valisettes

J'ai utilisé beaucoup de papiers différents : la nouvelle collection de papiers design Neutres (les petites fleurs par exemple), la nouvelle collection Conte Bohémien (les valisettes avec les imprimés bleus à grands ou petits motifs), le bloc Touche de Fun (la mini mini valisette sur le dessus avec les cupcakes et les cornets de glace) et des collections de papier de l'ancien catalogue annuel et du catalogue de printemps : Confetti, Voiles et Dragées, les fleurs... je ne me souviens même plus de tous les noms !!!!!!

Suite à de nombreuses, très nombreuses demandes, je vous mettrai un tuto d'ici la fin du mois pour réaliser ces petites valisettes... Ce n'est pas compliqué mais il y a de la découpe. J'avoue que sur ce coup-là, pour pouvoir en faire autant, je me suis fait aider de ma Silhouette Cameo (machine de découpe par ordinateur), elle a fait une bonne partie du boulot. Il me restait tout de même le plus long : l'assemblage et la déco !

J'ai utilisé un nouveau set de tampons pour le "Salut !" (lot "Tu es super") et là, j'ai expié ma découpe électronique en découpant tous les 40 Salut ! à la main ! Finalement ce n'est pas si long... pour un, ça se fait en moins d'une minute... Bon ok, pour 40 du coup... ça commence à faire !

J'ai découpé avec la perforatrice Accolades (une de mes préférées) du papier à paillettes doré, j'ai découpé des petits bouts de napperons blancs, du papier doré découpé en bandes et perforé avec les coeurs de la perforatrice Bordure de coeurs, un petit papillon avec la perfo Bitty, un peu de fil entortillé (ce fut long, ce fil x 40 !) et voilààààààààà !!!

Les poignées sont en ruban, je les ai tous assortis aux couleurs des papiers, et elles ont été mises dans le train pour Paris, samedi matin, avec les copines que je remercie au passage pour leur aide !!!!

Je vous mets d'ici la fin du mois des photos plus détaillées avec le tuto. D'ici là, n'hésitez pas à me dire si cela vous plait :)

Et je vous promets un retour sur le blog, car c'est trop dommage, je fais plein de choses mais je n'ai jamais le temps de les montrer ici !!! Quand je vois que je n'ai pas écrit ici depuis janvier... c'est lamentable !!!!!!!!!!!!!!!! Bien sûr, mes clientes, mes hôtesses, mes amies les voient... mais on ne se voit pas tout le temps... et des fois quand on a besoin d'inspiration c'est bien mieux un petit tour sur internet. Alors promis :)

Recrutement juin 2015

Et tant que j'y suis : est-ce que devenir démonstratrice vous tenterait ? Si vous aimez le scrap, l'encre et le papier, les rencontres, les projets, la créativité, si vous avez envie de faire partie d'une équipe qui vous stimule, qui vous aide, qui vous donne des conseils et des idées, et si vous avez envie de venir passer d'excellentes journées avec d'autres passionnées lors des formations, nationales ou locales, n'hésitez plus... 

En ce moment, et jusqu'au 30 juin, vous pouvez choisir dans le nouveau catalogue pour 175 € de produits, exactement ceux que vous voulez car rien n'est imposé, et en payant seulement 129 €, et en plus, EN PLUS, vous pouvez choisir 2 sets de tampons gratuits, même les plus chers du catalogue !!!! C'est une super offre. 

Qu'est-ce que devenir démonstratrice Stampin' Up peut vous apporter ? 

- une réduction de 20 % minimum sur tous vos achats personnels, puis 25 %, et plus ensuite en fonction de vos ventes, 

- des commissions à hauteur de 20 % minimum sur toutes vos ventes, puis de 25 % et en fonction de vos chiffres jusqu'à 38 % (bon, là c'est sûr, il faut vendre beaucoup !)

- aucune obligation en matière de nombre d'ateliers à organiser, de cours à donner, de commandes... Le seul impératif est d'atteindre 300 € HT de ventes par trimestre (c'est à dire 100 € par mois, ou bien 300 € en une fois avec un atelier...)

- vous choisissez vous-même votre rythme : activité principale ou juste petit à-côté, 10 ateliers par mois ou 1 par trimestre, ou même zéro, vous avez le droit ! Vous pouvez être votre seule excellente et merveilleuse cliente, et au lieu de payer 300 € vos produits, vous les paierez 20 à 25 % de moins :)

- Je n'ai pas l'air comme ça, mais je suis très disponible pour mes filleules, mes clientes, mes hôtesses (c'est d'ailleurs par ça que je n'avais pas trop de temps pour le blog, je préfère assurer un service au top avec elles !!!) : si vous avez une question, un doute, besoin d'aide, manque d'inspiration... je suis là pour vous répondre et pour vous aider. 

- vous intégrez une super équipe, avec mes filleules et moi, mais aussi la lignée de ma grande marraine qui est un vrai petit coeur : on s'organise des rencontres, des après-midis, des soirées, on communique régulièrement sur facebook et par mail, bref, on est une vraie équipe. 

Je serai ravie de vous accueillir et de voir avec vous comment vous pouvez être heureuse grâce à Stampin' Up !

Je dois bien vous dire que depuis que je connais Stampin' Up, et sans avoir l'air de parler niaisement comme une pub, je suis plus heureuse, car j'ai rencontré des tas de filles géniales, dont plusieurs sont devenues des amies, je me suis épanouie à créer et à partager mon inspiration et à m'inspirer de celle des autres, et puis oui, je gagne des sous aussi ! Pourtant, j'ai un métier à temps plein, un mari, deux petits enfants, une maison, encore un autre travail... et ça rentre, parce que j'adore ça :)

Et si vous n'êtes pas prête là tout de suite mais que cela vous tenterait quand même, n'hésitez pas à me poser des questions. Je ferai aussi des portes ouvertes le premier week-end de juillet (infos à venir), vous pourrez venir me voir "en vrai" pour qu'on en discute ! Et en attendant, vous pouvez aussi accueillir un atelier chez vous pour voir ce que ça donne ! Il me reste quelques disponibilités en juillet et en août... 

A très bientôt !!!

Laurine

Ma boutique en ligne
(un jour, j'apprendrai à faire une petite icône dans les marges de côté pour mettre le lien vers le catalogue, vers la boutique...)

Le nouveau catalogue 2015-2016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces petites valisettes sont vraiment mignonnes. 40 à la suite, c'est du travail à la chaîne, mais elles ont dû faire des heureuses !
Répondre
M
Elles sont super chouettes ces valisettes, tu as bien bossé!<br /> <br /> J'avoue que depuis quelques jours je réfléchis à nouveau au fait de devenir démonstratrice. Pas dans l'immédiat, mais peut être avec l'offre de fin d'année (il me semble que c'est la meilleure des offres, non?). et puis ça sera plus simple de commencer avec des ateliers sur le thème des fêtes je trouve! Bref on en reparlera...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Du papier doré et du fil entortillé, je te reconnais bien là !<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, elles sont superbes tes petites valisettes, hâte de les voir de plus près.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz M-F
Répondre
S
Superbes toutes ces valisettes! trop hâte de voir le tuto...
Répondre
D
Trop belles tes valisettes, moi aussi j'attends le tuto avec impatience !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Blandine
Répondre
Publicité