Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
2 juin 2015

Le nouveau catalogue Stampin' Up! est là !!!!!!!

Dire au revoir à un catalogue est toujours triste... surtout quand il était aussi beau, aussi magnifique, aussi superbe que le catalogue 2014-2015 !

Heureusement, pour nous consoler, nous pouvons sauter de joie car la fin d'un catalogue signifie l'arrivée d'un nouveau ! Le catalogue 2015-2016 fait sa grande sortie aujourd'hui pour notre plus grand bonheur :) En tant que démonstratrice, cela fait déjà un bon gros mois que je le feuillette tous les jours et je le connais maintenant presque par coeur. 

Est-ce que par hasard vous auriez envie de le feuilleter aussi ??????? Oui, j'en étais sûre !!!

Voici le lien pour le consulter, le télécharger et le feuilleter aussi souvent que vous le désirez ! 

Catalogue 2015-2016 vignette

Normalement, en cliquant sur la photo, vous y arrivez directement, mais juste au cas où, voici le lien ici aussi : http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2015-2016%20Annual/20150601_AnnualCatalog_fr-FR.pdf 

J'ai bien sûr pu pré-commander quelques articles en avant-première il y a un mois, en tant que démonstratrice, mais mon excitation est à son comble car je viens de passer ma première grande commande ce matin... woooooohoooooo !!! Je suis si impatiente !

Si vous aussi, vous souhaitez découvrir le catalogue, les nouveaux produits, si vous souhaitez en savoir plus sur Stampin' Up, sur cette intrigante et si jolie boîte en couverture du catalogue... si vous avez envie de faire de belles cartes, de beaux paquets cadeaux, de beaux albums, de belles pages de scrap, du Project Life, bref, si vous avez une grosse envie de scrapper, n'hésitez pas à me contacter et à me poser toutes vos questions, je serai ravie de vous répondre !!! 

Des portes ouvertes blackrOse et Stampin' Up sont prévues pour le 1er week-end de juillet, vous pourrez y découvrir des tonnes de nouveaux produits et surtout des tonnes de réalisations avec eux :) D'ici là, plusieurs ateliers sont prévus chez des hôtesses. Si vous souhaitez vous aussi accueillir une réunion chez vous, pour passer un super moment de créativité entre amies et essayer les produits que vous avez tant envie d'acheter pour pouvoir faire de belles choses tout le temps, contactez-moi !!!

Je vous laisse feuilleter le catalogue ! A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas facebook
Répondre
M
un petit article pour nous montrer ton swap?
Répondre
E
J'ai découvert votre swap de la formation de Paris.... BRAVO !!!!<br /> <br /> Pour moi, c'était le plus beau !.... :-)
Répondre
D
Quel plaisir de découvrir les nouveautés !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Blandine
Répondre
M
impossible de lire le catalogue<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité