Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
3 janvier 2015

Bonne année 2015 !!!

Bonne anne-002

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2015... 

Les tous premiers jours de l'année ont toujours quelque chose de spécial pour moi, comme le début de la journée où tout paraît possible. J'espère que vous imaginez de merveilleuses choses et que beaucoup se réaliseront au fil des jours. 

J'espère que blackrOse et Stampin' Up vous accompagneront cette année pour 365 jours de créativité, d'idées, de réalisations et d'excellents moments autour des tissus, des aiguilles, du papier et des tampons... en tout cas j'ai des milliers de projets !!! 

Avez-vous fait votre liste pour 2015 ? Pleine de bonnes résolutions, ou tout simplement pleine d'envies que vous aimeriez réaliser ? Une liste de choses à faire absolument en 2015, ou alors une liste de ce avec quoi vous ne voulez plus vous embêter ? Je vous montrerai dans les prochains jours comment j'ai décidé d'envisager ma liste 2015... et comment je l'ai rangée pour pouvoir la ressortir avec plaisir l'an prochain. 

L'année commence en tout cas avec beaucoup de plaisir, avec un premier ouvrage de broderie commencé et presque terminé pour ma fille, un nouveau catalogue Stampin' Up qui sent bon le printemps et les couleurs gaies, bien sûr de nombreux projets (des milliers, n'est-ce pas !) dont j'espère bien pouvoir concrétiser quelques uns tout de même :)

Je vous retrouve dès la rentrée pour de super moments entre amies en atelier Stampin' Up et même dès la fin du mois de janvier pour les premières portes ouvertes de l'année, qui seront l'occasion de fêter le catalogue de printemps Stampin' Up! et la plus chouette promotion de l'année, Sale-a-bration, où tout le monde gagne des cadeaux !! Contactez-moi si vous voulez en savoir plus ou organiser un atelier chez vous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au temps des indiens d'Amérique, je pense que tu te serais appelée "des projets plein la tête".<br /> <br /> Continue comme ça !
Répondre
M
Bonne année ma tite Laurine....à très vite !
Répondre
M
Bonne année à toi aussi.
Répondre
Publicité