Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
3 septembre 2014

Préparer Noël... déjà ?? mais oui, avec le Merveilleux kit !!

Je n'ai jamais été si en avance dans ma préparation de Noël. Je collecte bien sûr toute l'année les idées qui feront plaisir à mes proches, mais je ne commence à me pencher sérieusement sur la question que vers novembre. Et pour les cartes... Hé bien, on a jusqu'au 31 janvier non ? Ce n'est pas bien, je sais... Mais ça va changer !!! 

Etre démonstratrice Stampin' Up! cette année m'aura fait plonger dans Noël en plein coeur de l'été, alors que je pensais plus à ma chaise longue qu'aux toits enneigés. Les démonstratrices ont pu pré-commander dans le catalogue automne-hiver dès le 1er août, afin d'être prêtes pour le lancement officiel le 27 août. A mon retour de vacances, j'ai donc plongé dans les sapins, les rennes, la neige... pas facile au début mais j'y ai vite pris goût !! Pour prendre les photos de cet article, l'esprit de Noël était difficile à capter par 40° dans ma véranda... Mais il y était bel et bien !! Alors cette année, je ne serai pas en retard, et si vous me suivez, vous non plus ! 

Je vous propose en effet un "merveilleux kit" complet pour réaliser 12 cartes de Noël, 4 de chacun des trois modèles ci-dessous !

Kit cartes - Tradi nom

Cette première carte est dans l'esprit traditionnel de Noël avec ses chaudes couleurs : rouge, vert et doré, c'est vraiment l'esprit des Noëls de tradition. 

Kit cartes - Classique nom

Cette deuxième carte reste dans des tons classiques mais se rapproche de l'esprit des Noëls nordiques avec du rouge, du blanc et du kraft

Kit cartes - Paisible nom

Enfin, cette troisième carte nous transporte dans les sommets enneigés avec des couleurs plus contemporaines : du bleu, du blanc, du gris, de l'argent... 

Que contient ce merveilleux kit ? 

Le kit contient tous les papiers unis et de couleur, les papiers à motifs, les papiers à paillettes, les embellissements, les rubans, ainsi que les enveloppeset même le set de tampons Festival d'arbres pour que vous puissiez ensuite refaire des douzaines d'autres cartes !!!

Avec ce kit, vous bénéficiez d'un atelier gratuit chez moi à Amboise pour réaliser trois cartes (une de chaque) et tout préparer pour les autres, afin qu'une fois rentrées chez vous, vous n'ayez plus qu'à finir d'assembler et à écrire votre petit mot et l'adresse sur l'enveloppe. 

Le kit ne contient pas : la colle, les mousses 3D, les blocs transparents pour monter les tampons, les encres, et de manière générale tout le matériel comme les perforatrices, les plioirs à gaufrage, les ciseaux, le pistolet à embosser... ni la Big shot ! mais nous utiliserons tout cela pendant l'atelier. Vous pourrez utiliser votre propre matériel chez vous pour terminer vos cartes (colle, blocs, encres...) ou bien commander ces quelques articles, c'est comme vous le souhaitez !

NB : Le set de tampons Festival d'arbres existe en lot avec une perforatrice coordonnée : elle n'est pas incluse dans le kit mais si vous souhaitez l'acquérir, prévenez-moi au moment de votre inscription pour pouvoir bénéficier des 15 % de réduction offerts pour l'achat en lot. La perforatrice vous reviendra à 14,80 € au lieu de 20,95 €. Nous l'utiliserons en atelier mais si vous ne voulez pas l'acheter pour chez vous, les formes sont simples et vous pouvez découper aux ciseaux, même si bien sûr la perfo est un confort bien appréciable :)

Combien coûte ce merveilleux kit ?

Le kit avec l'atelier coûte 35 €, c'est-à-dire qu'une carte avec son enveloppe vous revient à 2,90 €... Vous ne trouverez pas mieux dans le commerce, et en plus c'est vous qui aurez fait ces belles cartes dont tout le monde vous parlera !!! 

Quand auront lieu les ateliers ?

Il y aura plusieurs sessions pour ces ateliers spéciaux Cartes de Noël :

- dimanche 28 septembre de 9h30 à 12h30

- samedi 25 octobre de 9h30 à 12h30

- samedi 22 novembre de 9h30 à 12h30

- samedi 6 décembre de 9h30 à 12h30

Comment s'inscrire ?

Les inscriptions se feront obligatoirement à l'avance, avec le paiement des 35 € pour valider votre inscription. Comme je dois commander le matériel et tout préparer (notamment faire toutes les découpes des papiers), la date limite sera 15 jours pleins avant l'atelier : pour l'atelier du 28 septembre, la date limite sera donc le 13 septembre ; pour l'atelier du 25 octobre, la date limite sera le 10 octobre, etc. A cette date, je devrai avoir reçu votre paiement pour valider votre inscription, sans cela je ne commanderai pas vos fournitures ! 

Si vous avez un empêchement de dernière minute et ne pouvez pas assister à l'atelier prévu, vous pouvez toujours vous inscrire pour une autre session, prévenez-moi pour que j'organise mes groupes mais il n'y a pas de souci. Si vous ne pouvez finalement venir à aucun atelier, votre kit n'est pas remboursable car j'aurai effectivement acheté votre matériel et passé du temps à tout préparer, mais votre kit est à vous, vous pourrez donc venir le récupérer quand vous voulez !! Je préparerai une petite fiche pour la réalisation, même si nous utilisons beaucoup de mon matériel en atelier. 

NB : si vous avez DEJA le set de tampons Festival d'arbres, précisez-le moi, vous pourrez le remplacer par tout autre set de tampons du catalogue d'une valeur de 18,95 €. Mais n'oubliez pas d'apporter vos tampons Festival d'arbres le jour de l'atelier :)

S'inscrire à distance

Vous habitez loin d'Amboise et vous savez que vous ne pourrez jamais venir jusqu'ici pour réaliser ces cartes, mais ce kit est trop beauuuuuuuuu et vous mourrez d'envie de faire vous aussi ces 12 magnifiques cartes : c'est possible !!! Je vous propose le Merveilleux kit pour 40 € (parce que c'est moi qui vais faire pour vous tout le travail que l'on fait normalement lors de l'atelier) + forfait frais de port à 5 €. Le kit vous parviendra tout prêt à assembler (mais sans colle, mousses 3D etc) avec une petite fiche explicative et des photos détaillées. Attention pour les couleurs des encres, j'embosserai pour vous et je ferai ce qui n'est pas dans le kit mais je ne pourrai pas tout tamponner non plus, prévoyez donc de votre côté des encres, ou bien passez une petite commande (je peux vous envoyer la liste des encres utilisées, j'ai volontairement gardé ça restreint pour que ce soit gérable !), pas de frais de port en plus.

Envoyez-moi un mail ou contactez-moi par "Contacter l'auteur", vous me donnerez vos coordonnées et la date souhaitée pour l'envoi de votre kit. Vous pouvez me payer par chèque ou par Paypal, je vous enverrai une facture. Pour des commandes groupées, je peux faire au mieux pour grouper les envois et réduire les frais de port :) Le kit sera aussi très bientôt disponible sur le site blackrOse pour achat en ligne, à 41 € puisque le forfait frais de port sur le site est bloqué à 4€... On arrivera ainsi aux 45 € ! Il faut être inventif avec ces machines :)

J'espère que tout cela vous plaira, vous donnera envie... dites-moi ce que vous en pensez !! Si j'ai oublié quelque chose, si vous avez des questions, contactez-moi :)

Kit cartes - Tradi nom env

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité