Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
28 août 2014

Stampin' Up! : le catalogue automne-hiver est là !

Je me suis levée tôt ce matin (très tôt) et depuis plus de deux heures que je suis levée, j'attends avec impatience le lever de soleil. C'est mon plaisir de l'été, je me lève tôt pour travailler et il fait déjà jour à 6 heures. Mais aujourd'hui... levée à 4h30 dans le noir et maintenant il est presque 7 heures et toujours pas de lever de soleil. Je crois que c'est le pire dans la fin de l'été : certes, il y a la fin des vacances - mais j'aime aussi rentrer car c'est là que l'on reprend ses projets !! -, mais surtout, il y a la fin des chaudes et longues journées... 

Heureusement, j'ai ce qu'il faut pour éclairer toutes nos journées d'automne à venir :) Le catalogue automne-hiver de Stampin' Up! sort officiellement aujourd'hui !!! Cliquez ici pour le consulter en ligne et le télécharger en pdf

Catalogue hiver 2014

J'avoue avoir mis quelques jours - semaines ? - à m'habituer à la couverture mais ne vous limitez pas à cela : découvrez 50 pages de nouveaux produits, de nouvelles idées et de nouvelles envies !!! Alors, que contient ce catalogue ?? Beaucoup de très beaux tampons, papiers et accessoires, sur le thème de l'automne, avec des feuilles, des couleurs chaudes, sur le thème d'Halloween avec d'adorables petits monstres (et une série de papier que j'adore vraiment, et très polyvalente car pas du tout limitée au thème d'Halloween, ce qui est un grand soulagement !), et sur le thème des fêtes et Noël bien sûr :)

En plus de son grand choix de très beaux tampons et de papiers, ce catalogue regorge aussi de petits accessoires : boutons, rubans, sequins argentés, masking tapes, plein de petites boîtes en kraft, et même du papier cadeau !!! Il propose aussi plusieurs nouvelles perforatrices, notamment une perfo Sapin de Noël (avec un set de tampons assortis) et une perfo bordure d'Etoiles à tomber !!! Il y a également un nouvel assortiment de cartes Project Life avec son petit pack d'accessoires, la collection est très très réussie. Et la Big Shot est à l'honneur avec de très nombreuses découpes et des plioirs à gaufrage vraiment au top : nouvelle carte pivotante avec un très beau flocon, petites boîtes cadeaux, enveloppes, découpes assorties aux tampons... au top je vous dis !!!

 

Vous êtes curieuses j'en suis sûre... Vous voulez un petit aperçu ?

Petites maisons

Un set de tampons vraiment adorable (Comme chez nous, p16) avec plein d'images pour customiser ces petites maisons et les transformer en maisons hantées d'Halloween, en maisons enchantées de Noël, en maisons de ville en automne... Et les Framelits assortis pour pouvoir découper à la perfection ces maisons mignonnes ! Et aussi... je vous donnerai une astuce dans les jours qui viennent pour rentabiliser ces Framelits et les utiliser à fond en toutes occasions !

Promo Big Shot

Il est d'ailleurs plus que temps de vous rappeler que la promotion Big Shot arrive à son terme le 31 août, il ne reste plus que 3 jours pour en profiter !! Et ça vaut vraiment le coup d'avoir une Big Shot pour pouvoir utiliser toutes les possibilités de ce catalogue (et du catalogue annuel) !!! Retrouvez cette promotion ici en détail. Une petite astuce: groupez-vous avez vos amies ! La Big Shot coûte 104,95 € et si vous arrivez à 200 €, vous bénéficiez de 30 € de bons cadeaux à utiliser comme vous le souhaitez !! En plus des cadeaux de la promotion !!! 

ShortandSweet

Autre possibilité : votre liste d'achats est immense et vous adorez le scrap, et plus particulièrement Stampin' Up! : profitez de l'ultra courte promotion pour devenir démonstratrice avec 195 € de produits dans votre kit de départ en ne payant que 129 € !! Cette promotion se termine demain vendredi 29 août...

Et si vous cumuliez tous les avantages ? Choisissez dans votre kit de départ la Big Shot, vous gagnez les sets de tampons et Framelits de la promotion (valeur jusqu'à plus de 60 €) et vous avez encore 90 € de produits à choisir !!! De quoi vous constituer une vraie bonne base. Si vous voulez des détails sur l'activité de démonstratrice, n'hésitez pas à me contacter. N'oubliez pas que vous pouvez devenir démonstratrice juste pour bénéficier de la remise de 20 % (et plus selon votre chiffre d'affaires) sur les produits, vous n'êtes pas obligée d'en faire une carrière, ni même d'organiser des réunions. La seule condition est de réaliser un chiffre d'affaires de 300 € par trimestre, même s'il ne s'agit que de vos achats personnels ;)

Flyer tampon Belles Fêtes

Encore une bonne nouvelle : toutes les hôtesses de réunions entre le 28 août et le 31 octobre recevront GRATUITEMENT ce set de tampons très polyvalent si les commandes atteignent 300 € !!!!!!!!!!!! Cela signifie que vous pourrez utiliser vos bons cadeaux pour ce que vous voulez, le set de tampons hôtesse sera automatiquement gagné !!! C'est-y pas formidable ? 

Contactez-moi si vous souhaitez organiser une réunion chez vous d'ici au 31 octobre (et même après, bien sûr !), contactez-moi même assez vite car mon planning se remplit très rapidement... Ah voilà ce que c'est que d'être une démonstratrice formidable :) Mais j'adore les réunions, j'adore Stampin' Up! et j'adore les hôtesses, les clientes, les projets, les fêtes, partager ma passion et essayer de la transmettre... alors même avec un planning rempli, je trouverai toujours une place !

***

J'arrive au bout de ce looooooooooooooong mail à 8 heures alors que le jour se lève timidement... Voilà ce que c'est que de prendre des "vacances de blog", quand on revient on en fait toute une tartine. Et il me reste pourtant des choses à annoncer ! Pour autant, mes vacances de blog ne veulent pas dire que je n'ai rien fait pendant ces vacances, bien au contraire, j'ai des tonnes de projets à vous montrer avec le nouveau catalogue annuel (l'avez-vous déjà regardé ??? Je l'ADORE) et le catalogue des fêtes dont j'ai pu pré-commander les produits dès début août (hé oui c'est chouette d'être démonstratrice !). Je ferai des articles (plus courts !) pour vous les présenter. Mais je me rends compte que plus j'en fais, plus j'ai envie d'en faire, et plus j'ai d'idées. J'adore Stampin' Up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Dommage qu'avec tout ça, tu ne fasses plus de "vrais" articles, moins promotionnels et plus critiques, sur la couture et sur le tricot ;) <br /> <br /> bisous !
Répondre
C
Contente de ton retour tu vas pouvoir me donner des idées pour notre atelier à venir...<br /> <br /> J'ai beau cliquer sur le catalogue... Il se passe rien :-(<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> je vais de ce pas regarder le catalogue des fêtes
Répondre
Publicité