Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
28 mai 2014

Devenir démonstratrice Stampin' Up! pour 65 € !!

 

DemoHeader_Signandsave_FR

Devenir démonstratrice Stampin' Up!, c'est très simple : il suffit d'avoir envie. Pas d'entretien à passer, pas d'objectifs à fixer, pas de patron, pas de contrainte. La seule obligation, c'est de réaliser au minimum 300 € de ventes par trimestre, que ce soit en étant sa propre cliente et en se faisant plaisir ou en organisant des réunions, des ateliers... On adapte son activité de démonstratrice à son envie, à son emploi du temps, à ses disponibilités familiales. Si au bout des 3 mois on n'a pas atteint l'objectif de 300 €, on a un 4ème mois de secours pour l'atteindre, et si malgré tout les 300 € ne sont pas atteints, il n'y a aucune pénalité, vous gardez tout le matériel que vous avez acheté ou obtenu en cadeau, c'est juste que l'aventure s'arrête - mais si quelques mois plus tard, vous voulez retenter votre chance, c'est possible !!! 

On peut avoir envie de devenir démonstratrice uniquement pour profiter de la remise de 20 % sur tous les produits, et donc faire 20 % d'économie sur ses achats de loisirs créatifs (ou alors avoir 20 % de produits en plus pour le même prix :)). On peut avoir envie de devenir démonstratrice parce qu'on est très curieuse et qu'on veut découvrir les nouveaux catalogues et commander les nouveaux produits un mois avant tout le monde. On peut avoir envie de devenir démonstratrice pour faire partager son amour du scrap et des produits à toutes ses amies. On peut en faire une activité professionnelle, avec une carrière, ou bien ne rien changer à ses habitudes et rester en loisir, juste profiter du plaisir des réductions et des avant-premières. 

Quelle que soit votre motivation pour devenir démonstratrice, sachez qu'elle est forcément bonne :)

Et pour devenir démonstratrice, il suffit d'acheter son kit de démarrage en ligne, ce qui revient à passer une commande mais avec beaucoup de produits gratuits : le kit habituel est à 129 € et on choisit pour 175 € de produits !!!! Mais 129 €, c'est une somme. Alors si vous souhaitez vous lancer pour moins cher, c'est le moment : Stampin' Up lance jusqu'au 30 juin un kit allégé, qui ne coûte que 65 € (pour 70 € de produits) !!!! 

Si vous rejoignez Stampin' Up à partir du 30 mai, vous recevrez en prime avec votre kit de démarrage un paquet de 8 nouveaux catalogues... Oui, le tout nouveau catalogue qui sortira le 1er juillet arrivera dans votre boîte aux lettres, en 8 exemplaires !!! de quoi en distribuer à vos amies et les faire craquer sur toutes les merveilles qu'il contient :) Et vous pourrez commander tout de suite dans ce nouveau catalogue !!! Vous recevrez également le 1er août en avant première le catalogue des fêtes et de Noël qui sortira le 1er septembre ! 

Je serai ravie de répondre à toutes vos questions sur cette offre, sur Stampin' Up! et sur l'activité de démonstratrice. Je suis moi-même une démo enthousiaste et réellement passionnée, totalement accroc aux produits Stampin' Up! et très très désireuse de les partager. Je serais très heureuse de vous accueillir au sein de Stampin' Up et d'être votre marraine : je prends mon rôle à coeur et je vous soutiendrai, vous aiderai, vous conseillerai pour démarrer - et pour continuer ! -

Si vous êtes décidée, vous pouvez cliquer ici pour remplir le formulaire en ligne, passer la commande de votre kit (prévoyez votre liste de shopping de 70 € ou 175 € !!) et vous inscrire en tant que démonstratrice. 

Et si vous avez des doutes, des interrogations, des questions, si vous avez envie mais que vous n'osez pas... contactez-moi et parlons-en !

A très bientôt pour d'autres offres et annonces très excitantes de Stampin' Up... 

Notamment... Connaissez-vous le Project Life ? Il arrive chez Stampin' Up !!!!!!!!! Celles qui connaissent peuvent se réjouir, celles qui ne connaissent pas encore vont sûrement adorer... Je vous présente cela très vite car je suis une adepte depuis des mois et je suis RAVIE que Project Life arrive chez Stampin' Up !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'offre est tentante mais je pense que je ne connais pas suffisamment de personnes prêtes à organiser un atelier chez elle et en plus je suis disponible que le samedi pour organiser des ateliers.
Répondre
Publicité