Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
29 mars 2014

Derniers jours de Sale-a-bration

Sale-a-bration, c'est fini lundi !!! Ces deux mois sont passés à toute vitesse... Je n'ai pas arrêté d'animer des réunions, des ateliers, de rencontrer des personnes intéressées par le scrap en général et Stampin' Up en particulier, et à l'inverse de faire connaître Stampin' Up! à des personnes qui ne connaissaient ni la marque ni même le scrap, d'imaginer de nouveaux projets et de nouveaux moyens d'utiliser les produits Sale-a-bration ou ceux du catalogue Printemps... J'ai adoré ! C'était très intense, mais quel plaisir ! 

IMG_3169

Il ne reste plus que dimanche et lundi pour profiter des produits Sale-a-bration, exclusivement disponibles pendant cette période : achetez pour 60 € de produits Stampin' Up!, dans le gros catalogue annuel ou dans le catalogue printemps, et choisissez un cadeau ! Un des quatre lots de tampons, une perforatrice, un lot de papiers, des petits accessoires pour embellir et personnaliser vos créations... 

COMMANDE GROUPEE LUNDI 31 MARS

Je passerai une commande groupée LUNDI 31 MARS, dernier appel pour profiter des produits gratuits !!! Si vous aviez envie de quelque chose depuis longtemps, décidez-vous, vous gagnerez un joli cadeau en plus ! C'est le moment !!! Ne tardez pas, envoyez-moi un mail avec votre commande avant 20 heures, ma commande partira à 21 heures tapantes ! Si vous avez très envie, mais ne savez pas quoi commander pour réaliser de belles choses, n'hésitez pas à me demander conseil, je me ferai un plaisir de vous conseiller. 

DEVENIR DEMONSTRATRICE PENDANT SALE-A-BRATION

Pour toutes celles qui sont fan et accrocs au scrap, c'est le moment aussi de devenir démonstratrice !! Pendant Sale-a-bration, le kit de départ à 129 € vous permet de choisir 195 € de produits, soit 66 € gratuits !!! Oui vous avez bien lu ! Rejoignez ma Stampin' Lovely Team et bénéficiez de tous les avantages des démonstratrices : profitez de la réduction de 20 % sur tous les produits Stampin' Up!, de l'accès au site réservé aux démonstratrices, recevez un magazine d'inspiration et de conseils tous les deux mois, gagnez des cadeaux et des primes, recevez les catalogues en avant-première... et tout cela, sans compter sur l'aide et le support que je vous apporterai pour vos débuts, que ce soit pour lancer une affaire qui roule ou juste pour vous faire plaisir en achetant plein de choses un peu moins cher et en bénéficiant des tutos pour tous les projets que je publierai en photo ici.

Je suis à votre disposition pour toutes vos questions, mais faites vite, lundi c'est juste après-demain... il faut une petite demi-heure pour remplir le formulaire pour devenir démonstratrice, ne vous y prenez pas à la dernière minute car la journée Stampin' Up! finit à 23h50 et à 23h51, ce ne sera plus Sale-a-bration !!!

ATELIERS

Je communiquerai les dates des prochains ateliers prochainement.

Petit changement à noter : les ateliers étaient à 5 € par personne, toutes fournitures comprises, sans aucune obligation d'acheter quelque chose à la fin de l'atelier. Jusqu'ici, à tous mes ateliers j'ai tout de même obtenu un volume de commande suffisant pour payer mon temps et mon implication dans chaque projet réalisé en atelier, ainsi que les fournitures. Récemment, j'ai rencontré de nouvelles addicts adorables, qui aiment énormément venir en atelier pour passer de très bons moments et se familiariser avec le scrap et les produits Stampin' Up!, mais qui ne souhaitent pas commander. Et comme je tiens absolument à maintenir ce bon esprit, cette ambiance très sympa et surtout ne pas faire de vente forcée, mais que je dois tout de même penser à gagner un peu ma vie, je vais passer le prix des ateliers à 10 €, mais en le ramenant à 5 € pour toute commande de plus de 40 €. Ainsi je pense que l'équilibre est atteint : pas d'obligation d'achat, 10 € pour passer une bonne soirée à apprendre, à créer et à s'amuser, et repartir avec sa réalisation ; et de mon côté, la reconnaissance de mon temps et de mon implication par une participation qui valorise mon travail. J'espère que vous comprendrez ce petit changement... 

SALON DE MER (41) - 12 ET 13 AVRIL 

Je serai présente au salon des loisirs créatifs de Mer (41) les 12 et 13 avril 2014, cherchez le stand blackrOse pour me retrouver avec toutes mes créations broderie, couture, tricot, les tissus, les laines, les accessoires, les rubans, les dentelles... et grande nouveauté, des kits de scrap !!! Et si j'ai le temps peut-être quelques kits couture ??? Venez me voir, je serai ravie de vous rencontrer et de papoter en vrai !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité