Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
11 février 2014

Carte de naissance toute rose pour une petite fille :)

Rappel : un atelier Stampin' Up! est prévu samedi 15 février à 20 heures chez moi à Amboise, il reste quelques places ! Si vous êtes intéressée, contactez-moi ! A découvrir : toutes mes réalisations sur le thème de Sale-a-Bration, avec les articles du catalogue de printemps, ainsi que les catalogues à feuilleter pour connaître toutes les nouveautés. Et bien sûr : le plaisir de réaliser le projet qui vous plait, tout le matériel est fourni !

*****

Il y a eu plusieurs naissances dans mon entourage ces derniers temps... De beaux moments pour les mamans, mais aussi d'excellentes occasions d'offrir de jolies cartes faites avec amour et plaisir ! 

Et je me suis fait très très plaisir en réalisant cette petite carte toute rose. Ce n'est un secret pour personne que j'aime le rose... et je n'ai utilisé que des produits tout nouveaux pour la faire : un set de tampons qui est dans le catalogue annuel mais que je venais de m'offrir, plus des choses de la brochure Sale-a-Bration ou du catalogue de printemps. Bref : du plaisir !!!

Carte Hello Lovely naissance fille petit

Je n'ai utilisé qu'une couleur, en plus du blanc (Murmure blanc) : Fleur de Cerisier. Une couleur magnifique, d'un rose doux, poudré, pas trop rose mais juste le rose qu'il faut... Une merveille. J'ai donc utilisé le papier Fleur de Cerisier et l'encre Fleur de cerisier, pour une carte toute en douceur... car c'est ce dont a besoin un tout petit bébé :) Le papier rose a été gaufré avec le plioir Pois décoratifs à gagner pendant Sale-a-Bration pour tout achat de 60 €, ainsi qu'une dizaine d'autres très beaux cadeaux (papiers, tampons, perforatrice, kits de cartes...) !!! 

Le tampon Hello Lovely est le fameux set du catalogue annuel que je venais de recevoir, après plusieurs mois d'hésitation et d'envie... J'hésitais car j'aimais moins la traduction française de ce set, qui est moins fun que les tampons originaux en anglais pour qui aime l'anglais, et puis il est un peu cher... Mais j'ai fini par craquer pour la version anglaise, et je suis ravie !! J'ai envie de donner du "Hello Lovely" à tout le monde. De plus, il comporte plein de petits tampons que l'on peut placer un peu partout pour décorer et ajouter de petites touches par ci par là. 

Carte Hello Lovely naissance fille détail 1 petit

J'ai ensuite joué avec les produits du catalogue de printemps : j'ai découpé une étiquette avec la perforatrice Etiquette festonnée, qui permet de réaliser des étiquettes de la longueur que l'on veut, donc parfaitement ajustables à tous les projets, puis je l'ai gaufrée en utilisant le plioir Festons qui crée de très jolies petites vagues festonnées en relief, très délicates. J'ai posé dessus des fleurs tamponnées avec le set de tampons Petite Petals, puis découpées avec la perforatrice coordonnée Ellébore (lot tampons + perfo à -15 %). Ces petites fleurs étaient parfaites avec leurs motifs doux (3 autres motifs disponibles dans le set) et leur petite taille, car un petit bébé a besoin de petites fleurs :) J'ai glissé un petit ruban dans le trou perforé en même temps que l'étiquette. 

J'ai complété avec la mention "it's a girl" issue du set de tampons A dozen Thoughts du catalogue annuel, qui est en anglais (pas d'hésitation donc sur la version française ou anglaise cette fois-ci !) et qui propose plein de petites phrases qui peuvent servir en toutes occasions. J'oublais de dire que j'adore l'anglais... il y a donc des tampons que je choisis volontairement en anglais, mais il en existe beaucoup traduits en français !

Enfin, j'ai glissé sous l'étiquette des petits ronds réalisés avec le set de tamons Spiral Spins (titre en anglais, mais pas de texte dans les tampons :)) qui reproduisent ces petits dessins qu'on faisait quand on était petits... Je n'ai pas les Framelits cercles qui sont parfaitement coordonnés pour les découper mais je me suis débrouillée avec ma perforatrice Cercle festonné 1 1/4. Il y a toujours une solution !

Carte Hello Lovely naissance fille détail 2 petit

Dans le coin, j'ai utilisé le set de tampons Bannières en Folie de la brochure Sale-a-Bration pour créer ces jolis petits motifs, toujours en Fleur de Cerisier. Je les ai ensuite découpés avec la perforatrice Bannière, toujours dans la brochure Sale-a-Bration. Ces deux articles sont des cadeaux... Pour 60 € d'achats, en voici un pour vous, pour 60 € de plus les voici tous les deux... Vous pouvez faire une grosse commande d'un coup ou étaler sur toute la période Sale-a-Bration pour gagner vos préférés parmi ces jolis cadeaux !!! Jusqu'au 31 mars... il reste un mois et demi !

Et pour terminer, j'ai parsemé la carte de petits sequins dorés, ils sont vendus en une longue tresse mais il est très facile de séparer les sequins et de les utiliser séparément. Cela donne une petite touche qui brille à tous les projets, mais en toute retenue... Et pour le coup ils ne sont vraiment pas chers !

Je pense ne rien avoir oublié dans la description de cette carte... Si toutefois vous vouliez un détail ou une précision, n'hésitez pas à me contacter. 

Vous pourrez aussi réaliser cette carte en atelier chez moi, ou bien chez vous en réunion ! Relisez bien tous les avantages réservés aux clientes et aux hôtesses dans la brochure Sale-a-Bration, je suis sûre que vous aurez envie de passer un bon moment tout en gagnant des cadeaux :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette carte, les couleurs, les perfos, les tampons. Je la trouve très douce et fraîche. J'attends mon lot Ellébore avec impatience qui fait partie de ma dernière commande et j'ai bien envie aussi du plioir à gaufrage pour la prochaine.
Répondre
Publicité