Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
9 février 2014

Dates des prochains ateliers Stampin' Up! + quelques photos...

On m'a beaucoup demandé les dates des prochains ateliers Stampin' Up!, et si possible à l'avance, pour pouvoir s'organiser. J'ai donc fixé les dates des ateliers jusqu'au mois de mai, en essayant de varier les jours de la semaine, de proposer aussi des samedis soirs, quelques ateliers en après-midi, et même des ateliers maman/enfant, car je ne suis visiblement pas la seule à avoir transmis le virus à ma fille !!!

Voici donc les dates de ces ateliers à Amboise : 

Samedi 15 février, 20 heures

Mardi 25 février, 20 heures

Mercredi 5 mars, 14 heures - enfants acceptés, ils joueront avec les miens !!

Samedi 22 mars, 20 heures - sous réserve de disponibilité, car les soirées sont très demandées pendant Sale-a-Bration !!

- La période Sale-a-Bration se termine le 31 mars... si vous voulez gagner des cadeaux, prévoyez d'assister à un atelier ou d'organiser une réunion avant le 31 mars !!! -

Jeudi 17 avril, 20 heures

Vendredi 25 avril, 14 heures

Vendredi 25 avril, 20 heures

Mercredi 30 avril, 14 heures : atelier maman/enfant, avec projets à 4 mains et goûter inclus !

Vendredi 16 mai, 20 heures

***

Pour ces ateliers, l'inscription est de 5 € et pour ce prix, vous réalisez le projet de votre choix parmi tous ceux que je vous propose (une dizaine de projets nouveaux chaque mois, qui s'ajoutent à ceux des mois précédents), cartes, boîtes, petits sacs, déco, page de scrap... Toutes les fournitures sont à disposition et vous repartez avec votre réalisation sous le bras ! Vous n'avez pas d'obligation de commander à l'issue de l'atelier, vous pouvez très bien décider de venir juste pour essayer, juste pour passer une bonne soirée, juste pour profiter du matériel à disposition. Mais vous pouvez bien sûr aussi passer commande et je suis là pour vous conseiller, vous aider dans vos choix si vous débutez. Lors des ateliers, j'offre les frais de port, c'est bien aussi ! Et jusqu'au 31 mars, bien sûr, vous bénéficiez de la promo Sale-a-Bration qui vous permet de gagner un cadeau dès 60 € d'achats. 

Contactez-moi par mail ou via "Contactez l'auteur" pour me poser vos questions ou vous inscrire à un atelier ! Je vous donnerai tous les renseignements nécessaires pour venir chez moi. 

IMG_3203

Un aperçu... de la table d'atelier le 1er février... Promis ce n'est PAS comme ça en atelier !! Tout est rangé et organisé, prêt à être utilisé :)

N'oubliez pas que vous pouvez aussi organiser une réunion chez vous, avec vos amies, je viens avec mon matériel et je vous aide à réaliser le projet de votre choix. Et cela vous permet de gagner des cadeaux réservés aux hôtesses... en plus de passer vraiment un excellent moment. J'adore les réunions Stampin' Up! Et pour vous remercier de votre confiance, j'offre à toutes les hôtesses qui réservent une réunion pendant Sale-a-Bration un pack de 150 strass vraiment top :) Mais si vous souhaitez organiser une réunion après Sale-a-Bration, je vous offrirai aussi un petit cadeau ;)

Dans les jours qui viennent je vous présenterai de façon détaillée les projets que j'ai réalisés pour le 1er février, et ceux que je réaliserai par la suite, et que vous pourrez retrouver lors des ateliers et faire à votre tour, tout en les personnalisant bien sûr :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si avec toutes ces dates on n'arrive pas à se libérer au moins une fois, c'est vraiment que l'on y met de la mauvaise volonté.<br /> <br /> Sur la table, je vois tous les boîtiers à tampons, tous les encreurs, ça donne envie de les découvrir en vrai et de les essayer.
Répondre
Publicité