La semaine est passée à toute vitesse, et le 1er février c'était déjà il y a presque une semaine... Il faut dire qu'avec deux enfants malades à la maison pendant presque 2 semaines, le temps ne passe pas tout à fait comme d'habitude !!! Heureusement ils sont de nouveau à peu près sur pied et de retour à l'école, j'ai donc tout le temps... d'essayer de rattraper 2 semaines de travail en quelques jours (autant dire que mes nuits risquent d'être courtes). 

Mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire un petit retour sur ce très bel après-midi du samedi 1er février !

Après la pluie du matin, le soleil est venu réchauffer la véranda et il faisait même bien chaud pour moi qui m'agitais en tous sens !! Vous êtes venues nombreuses au rendez-vous et même avant 14h30, alors que je n'avais pas fini d'installer, il y avait déjà quelques visiteuses ;) Cela m'apprendra à être toujours en retard ! La bonne résolution de l'année 2014 n'était-elle pas d'être bien organisée, pourtant ? Il me reste 11 mois pour m'améliorer !

C'était un très très chouette après-midi, merci à toutes celles qui sont venues, pleines d'enthousiasme, de patience, de gentillesse, intéressées et curieuses, attentives lors des mini-ateliers et admiratives, je suis ravie d'avoir partagé ce moment avec vous !!! 

Display SU petit2

Je mettrai les photos de ces portes ouvertes de manière générale sur le blog blackrOse, avec les photos des tissus et de tout ce que je proposais, mais je vais présenter ici plus spécifiquement les photos des projets Stampin' Up! que j'avais réalisés avec les produits du nouveau catalogue printemps ainsi que les très beaux lots à gagner dans le cadre de Sale-A-Bration qui commençaient tous deux quelques jours auparavant. 

Et pour inaugurer cette série d'articles, une photo (que je changerai sûrement après en avoir repris une autre !!!!!) du meuble sur lequel j'avais présenté à peu près toutes les réalisations faites depuis le mois de décembre : tout en haut, les cartes et boîtes de Noël (il en manque !!! Je dois refaire une photo !!!), en dessous les cartes de Saint-Valentin avec les beaux produits De l'amour comme s'il en pleuvait (SCOOP : ils sont encore disponibles, jusqu'au 14 février !!! Contactez-moi si vous voulez en savoir plus !!!), des cartes d'anniversaire réalisées avec des nouveaux produits, et tout en bas, des petits objets en volume : boîtes, petits sacs... et même une page de scrap. 

Je vous laisse l'eau à la bouche avec cette première photo... mais promis je reviens très vite (tous les jours ?) pour vous faire partager en détail chacune de ces réalisations et, je l'espère, vous donner envie de vous plonger à corps perdu (ou bien juste de tremper le doigt de pied ?) dans le scrap avec Stampin' Up! 

Et je vous tiens au courant, mais la presse est bel et bien passée... Une très gentille journaliste est venue prendre des notes et des photos et cela devrait paraître dans un magazine du dimanche de la Nouvelle République... Comptez sur moi pour vous en donner des nouvelles pour que vous puissiez vous ruer chez votre marchand de journaux :) En tout cas moi je suis missionnée pour en acheter une dizaine à distribuer à toute la famille :)))