Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
15 janvier 2014

Ateliers Stampin'Up! ce soir et vendredi soir : photos des projets proposés

Les ateliers Stampin' Up! ont lieu ce soir et vendredi soir à 19h30 ! Il reste quelques places, même pour ce soir, vous pouvez encore vous décider à venir ! Pour 5€, vous arrivez les mains dans les poches, vous choisissez ce que vous voulez faire parmi un large choix, vous personnalisez ce projet en fonction de vos goûts et vous passez une chouette soirée à réaliser de jolies petites choses, avec tout mon matériel à disposition ! Tout est fourni, vous repartez avec votre réalisation sous le bras et vous pouvez la montrer fièrement à tout votre entourage :) Pour certains objets, une petite fiche technique vous sera donnée pour que vous puissiez recommencer chez vous ensuite sans aucun souci. 

En fin d'atelier, je vous propose de feuilleter les catalogues, vous pouvez commander mais vous n'êtes pas obligée, donc si vous avez juste envie de faire un petit quelque chose, de passer une soirée entre filles à discuter en bricolant, de découvrir le scrapbooking mais que vous n'avez pas envie de dépenser des sous, n'hésitez pas, ça marche !!!

Voici un aperçu des réalisations que je vous propose cette fois-ci, sachant que vous pouvez aussi choisir parmi ce que j'avais fait la dernière fois :) 

IMG_3097

 une petite boîte printanière... avec un papier que l'on pourra choisir gratuitement lors de la promotion Sale-a-Bration !!

IMG_3094IMG_3092

 une boîte beaucoup plus chic, dans un esprit grand luxe parisien !!!

J'ai utilisé pour la Tour Eiffel le set de tampon Follow my heart, de la série spéciale Saint Valentin, et un embellissement Touche de givre (le beau diamant au milieu) : si vous les aimez, il faut faire vite car ils ne sont disponibles tous deux que jusqu'au 27 janvier !!! 

IMG_3095

IMG_3096

 Une petite bricole... pour offrir un petit quelque chose... la construction est rigolote et tout le plaisir est dans la décoration de l'étiquette bien sûr !

IMG_3102IMG_3103

 Les petits sachets de sucreries de la Saint-Valentin me plaisent vaiment... et customisables à volonté ! De même, ces petits sacs ne sont disponibles que jusqu'au 27 janvier... J'ai fait des provisions, j'en ai commandé trois paquets de 12... mais est-ce que ce sera assez ???

IMG_3098

Une carte très Saint-Valentin... C'est de saison, il faut y penser !! Cette carte joue la carte de l'amuuuuur à fond avec du rooose, des coeurs et même des fleurs (qui ne fânent pas...) et les tampons Saint-Valentin, oserai-je répéter qu'ils ne sont disponibles que jusqu'au 27 janvier ?

IMG_3100

IMG_3101

 Des petites cartes craquantes en utilisant pour base le set de cartes Mots doux de la Saint-Valentin (jusqu'au... 27 janvier, l'ai-je déjà dit ?), qui en fait sont très adaptables et peuvent servir à peu près toutes les situations, Saint-Valentin ou non, et qui constituent vraiment une très jolie base. 

IMG_3112

 Ici très Saint-Valentin avec le bouquet de roses rouges... un peu trop rouges d'ailleurs puisqu'on voit à peine mon texte mais bon, on a tous le droit à l'erreur !!!

IMG_3105

IMG_3108

 Une petite robe très chic qui a été faite pour la nouvelle année, mais bien sûr parfaitement adaptable à toutes les situations et toutes les saisons...

IMG_3109

IMG_3110

Une petite carte de naissance pour un garçon... de quoi beaucoup s'amuser dans la réalisation car il y a plein de tampons, de perfos, on utilise la big shot pour le gaufrage... un petit plaisir quoi :)

IMG_3113

IMG_3114

Oh, encore de la Saint-Valentin... on ne pourra pas dire que je ne mets pas du mien pour donner des idées !! 

IMG_3117IMG_3118

Et pour finir, des petites boîtes de toutes tailles, de toutes couleurs, adaptables et customisables à volonté !! Je n'ai ici décoré que la grise, et pas trop, juste pour montrer comment sont les boîtes à la base...

J'espère que tout cela vous aura donné envie d'essayer, de découvrir, et pourquoi pas de venir à un atelier !

***

N'oubliez pas, ce soir et vendredi soir, + la fête de lancement le 1er février, avec nouveaux catalogues, nouveaux produits à gogo, nouvelles réalisations, mini-atelier offert à tout le monde avec des produits tout nouveaux, thé et petits gâteaux (et même d'autres boissons que le thé), et petit cadeau pour toute personne qui décide ce jour-là d'organiser une réunion et qui fixe sa date !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai très envie de participer à un atelier. Les petites boîtes me plaisent vraiment beaucoup. Tout le reste aussi d'ailleurs. La fête de lancement me tente aussi, je crois bien que je vais venir, ça le vaut bien.
Répondre
Publicité