Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
8 janvier 2014

BONNE ANNEE !!! et Carte douce pour dire merci !

Avant toute chose, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2014 ! Qu'elle vous soit douce, mais virevoltante, remplie de petits bonheurs de tous les jours, mais aussi de grands moments de joie, de bonnes nouvelles, de succès dans vos projets, et bien sûr, créative, imaginative et propice aux belles réalisations en tous genres !! Je pense qu'avec tout ça, je ne peux pas me tromper dans ce qu'il faut vous souhaiter ?

Il est de tradition de faire de bonnes résolutions en début d'année... en avez-vous fait ? Pour moi, c'est la grande tradition et même l'instant sacré du 1er janvier : je ne me sens pas bien tant que je n'ai pas pris officiellement mes bonnes résolutions ni tracé les grandes lignes pour l'année à venir. Ce fut chose faite et me voilà sur les rails, prête à entamer dignement cette nouvelle année qui s'annonce pleine de promesses ! Au programme, couture, broderie, scrap avec Stampin'Up!, et surtout : OR-GA-NI-SA-TION !!!

Tout d'abord et avant qu'il ne soit trop tard, je vous annonce que j'organise des ateliers Stampin' Up! chez moi le mercredi 15 et le vendredi 17 janvier à partir de 19h30, avec plusieurs projets au choix : cartes de voeux (oui oui il est encore temps !!), petites boîtes à décorer, cartes de Saint Valentin, petites pochettes, petits sacs, jolies enveloppes... Tout cela avec du papier et des tampons ! La participation à l'atelier est de 5 € et vous repartez avec votre jolie réalisation entièrement personnalisée sous le bras. Vous pourrez bien sûr feuilleter le catalogue et passer une commande mais ce n'est pas obligatoire :) Je peux ajouter une date le samedi 18 janvier si assez de personnes sont intéressées !

C'est une excellente occasion pour découvrir Stampin' Up! ou même carrément le scrapbooking, manipuler les tampons, les papiers, les perfos, bref tester les produits et s'amuser un peu avec avant de se décider à les acheter, ce qui n'est jamais possible dans un magasin... Et tout cela avec d'autres personnes tout aussi enthousiastes ! Mais aussi pour les expérimentées de s'amuser avec des projets stimulants mariant plusieurs techniques ! Peut-être l'occasion aussi de décider d'organiser une réunion chez vous une fois que vous aurez vu à quel point c'est symypa une soirée scrap entre amies ? Je posterai sur le blog et sur le blog blackrOse d'ici à mercredi les réalisations que je proposerai aux ateliers... 

IMG_2579

En attendant, voici une carte envoyée à ma maman cet été pour la remercier d'avoir gardé les enfants quelques jours afin de me permettre d'avancer dans mon travail. C'était un petit clin d'oeil car nous avions fait ensemble une petite carte très semblable destinée à une de ses voisines et maman disait qu'elle aurait peine à s'en séparer... et bien sûr je ne veux pas que ma maman ait de la peine :)

J'ai volontairement gardé un style très simple et sobre pour cette petite carte, cela met vraiment en valeur le très beau set de tampons hexagones (Six Sided Sampler, page 125 du catalogue, lot avec perfo à -15%) sur lequel j'ai totalement flashé dès réception du catalogue. J'ai bien sûr utilisé la perforatrice Hexagone coordonnée pour découper le papier... Je l'aime tellement que j'ai failli l'emmener en vacances avec moi cet été !!! 

Les papillons et les petits coeurs proviennent d'un set de tampons du catalogue printemps de l'an dernier mais de nombreux petits motifs comme ceux-ci sont encore disponibles dans le catalogue actuel. J'ai rehaussé les coeurs de petites perles (ref 119247, 5,95 € page 171) que j'aime vraiment, presque autant que les strass !

Les couleurs sont Copacabana, Ardoise Bourgeoise et Melon Mambo, le tout sur du papier Très Vanille. 

C'est une petite carte très douce et très rapide à faire... de quoi en envoyer pour toutes les occasions où remercier quelqu'un se présente !

***

Vous savez que je suis démonstratrice Stampin' Up! désormais, n'hésitez donc pas à me faire part de vos questions. Je suis à votre disposition pour organiser un atelier ou une réunion et réaliser ensemble les projets qui vous font envie !! 

Tous les produits Stampin' Up! sont disponibles à la vente (sauf quand je précise qu'ils ne le sont plus!), vous pouvez me contacter si vous souhaitez commander ou en savoir plus sur la qualité, le choix et l'offre Stampin' Up!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonne année!
Répondre
M
cette carte me dit effectivement quelque chose puisque je l'ai sous les yeux tous les jours sur ma petite étagère.
Répondre
Publicité