Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
11 décembre 2013

Réalisations pour les ateliers Stampin' Up! de Noël

Un petit mot éclair pour vous faire part des réalisations que je prépare pour les ateliers Stampin'Up! qui ont lieu ce soir mercredi, jeudi soir et samedi soir ! J'ai encore des tonnes d'idées de choses à faire, je ne suis pas sûre d'avoir le temps de toutes les mettre à exécution mais je vais essayer !!!

Il me reste d'ailleurs quelques places pour ce soir et demain, éventuellement une ou deux pour samedi, donc si vous voulez venir prévenez-moi vite ! Et si vous ne pouvez pas assister à ces ateliers mais que vous aimeriez quand même en faire plus tard, contactez-moi :)

IMG_2945 Jolie lucarne Rien que pour toi

IMG_2948 Jolie lucarne Très sage

IMG_2954 Simply sent Flocons carmin

IMG_2955 Simply sent Flocons Glitter

IMG_2953 Merry Christmas bleu

IMG_2949 Simply sent Merry Christmas 1

IMG_2952 Simplet sent Merry Christmas 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ces réalisations. C'est tellement plus agréable d'offrir un petit cadeau avec de jolis emballages. Ca fait partie du cadeau et c'est très original. Tu as beaucoup d'idées et de goût.
Répondre
S
comme c'est joli tout ça
Répondre
Publicité