Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un si joli jardin
2 décembre 2013

Plein de petites choses !!!

Je suis très en retard. C'est la course. Le temps file. En plus je suis malaaaaade, aphone (ça c'est la vraie catastrophe) et je tousse tout le temps. Voyons quand même le bon côté des choses : à ce train-là, dans deux jours mes abdos seront plus musclés que jamais. J'aime voir le verre à moitié plein mais là je me force un peu quand même... Je fais aujourd'hui un article un peu en vrac car j'ai plein de choses à dire mais pas vraiment le temps pour un article pour chaque chose... je suis sûre que ça ira beaucoup mieux en 2014 (je fais déjà mes résolutions...)

 

1) Vente privée : blackrOse organise sa première vente privée de Noël vendredi 6 et samedi 7 décembre à Amboise !!! Vous y trouverez tout, tout, absolument tout ce que je vous propose : tissus au coupon et au mètre, laines, modèles de broderie, de tricot, kits couture, anses de sac, boutons, petits ciseaux, dentelles, rubans, toiles de lin à broder, petits accessoires de scrapbooking, petites décos pour la chambre des enfants ou la maison... bref tout ! Et j'en oublie sûrement !!! Toutes les infos sont sur les invitations mais si vous avez une question, n'hésitez pas à me contacter par mail. J'espère vous voir nombreuses ! Je prépare thé et petits gâteaux pour vous accueillir... 

Invitation vente privée

Invitation vente privée adresse

 

2) Stampin' Up! : de nouvelles gammes viennent d'être mises en ligne, notamment sur la Saint-Valentin !! Je prépare un article pour vous informer de toutes les promotions en cours et de tout ce qui peut vous intéresser, dès demain (pour ne pas trop mélanger avec l'article d'aujourd'hui). Si vous êtes très impatientes, vous pouvez me contacter par mail bien sûr, je vous répondrai très vite !!! Le catalogue automne-hiver est toujours en vigueur et regorge de très jolies choses à offrir ou à s'offrir pour décorer et magnifier sa déco ou ses cadeaux. 

J'organise des ateliers Stampin' Up! sur le thème de Noël les mercredi 11 et jeudi 12 décembre à partir de 18 heures (et jusqu'au bout de la nuit... enfin presque), si vous souhaitez des renseignements, hop, un petit mail !! Devant le nombre de personnes intéressées mais indisponibles les 11 et 12, j'envisage de proposer une autre date plutôt en week-end, le samedi 14 décembre. Si cela vous intéresse... vous savez quoi faire, un petit mail !! Je propose de réaliser lors de ces ateliers, pour la modique somme de 5 €, des projets sur le thème de Noël : cartes de voeux, décoration d'une boîte cadeau, réalisation d'un paquet de très belles étiquettes... en explorant toutes les possibilités données par les beaux produits Stampin' Up!. Bien sûr ensuite vous aurez la possibilité (et non l'obligation) de passer une commande pour pouvoir recommencer chez vous et faire briller vos cadeaux de tous leurs feux sous le sapin !!! 

Je n'ai pas eu le temps de faire grand-chose ces derniers temps et les réalisations des projets sont dans la liste en souffrance mais vous pourrez en découvrir un certain nombre lors de la vente privée ce week-end en avant-première. Si cela vous tente une fois sur place... pas de petit mail cette fois, vous pourrez vous inscrire directement auprès de moi !!! Et bien sûr si vous souhaitez organiser une réunion, vous n'hésitez pas à me demander !! Mais ce sera plutôt pour 2014 à mon avis... Mais c'est très bien 2014 ! 

 

3) Le bilan de Création et Savoir-Faire : rassurez-vous, je n'avais pas besoin de deux semaines pour tout photographier, je n'ai pas acheté tant de choses que ça quand même !!! J'ai dit que j'avais été raisonnable ! Rai-son-na-ble ! Mais comme je tousse tout le temps, ça fait sauter l'appareil et les photos ne sont pas belles... mais ça vient ! Avant 2014...

 

4) Je m'arrête là, ça fait déjà beaucoup à lire ! Bravo et merci à celles qui sont allées jusqu'au bout !

Je remarque un nombre très élevé de points d'exclamation dans ce message... serait-ce un signe révélateur du grand stress qui m'étreint en ce moment ? Ou alors de mon envie désespérée d'élever ma voix à plus qu'un petit chuchotement suivi d'une quinte de toux ? Figurez-vous que je panique totalement à l'idée de tout installer pour ma vente privée... Surtout que je suis en retard comme tout, grâce à une conjonction d'événements qui n'ont pas été de mon côté... mais bon on va faire avec ! Et hop, un point d'exclamation de plus... ça ira beaucoup mieux après je pense... Et en 2014 !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité