Ma bonne résolution de revenir sur le blog a l'air de tenir, ouaiiiiis ! 

Ma belle-mère s'est fait opérer cet été et son indigne fils avait oublié de l'appeler le jour J pour savoir si tout allait bien... J'ai donc pensé qu'il serait tout à fait opportun de lui envoyer une petite carte pour réparer cet oubli... Alice a été missionnée pour demander innocemment à sa mamita quelles étaient ses couleurs préférées puis nous nous sommes mises à l'ouvrage aussitôt ! Et voilà le produit de notre travail, et je dis bien "notre" car Alice est une vraie petite scrapeuse en herbe !

 

IMG_2001

 J'avais reçu une commande Stampin' Up! juste avant et j'ai pris plaisir à utiliser le maximum de matériel, c'était tout nouveau et forcément très tentant ! Gaufrage, découpes, jeux de couleurs et de textures, je me suis bien amusée... A noter que la bordure violette en bas n'était pas prévue au départ, c'est un petit raté dans l'embossage qui m'a poussée à chercher un camouflage... et comme très souvent, ça rend mieux après camouflage que dans l'idée initiale !! La bordure est découpée avec un Edgelits bordure festonnée et embossée avec le gaufrage coordonné. 

IMG_2003

J'ai utilisé pour l'étiquette rose le Framelit Cadre d'apothicaire (avec la big shot) que j'aime beaucoup et j'ai collé dessus le tampon pansement "remets-toi vite" qui est si mignon (obtenu gratuitement grâce à l'offre Sale-a-Bration de Stampin'Up! dont je vous parlerai en début d'année). Je l'ai découpé à l'ancienne, aux ciseaux, sans big shot ni perforatrice !! Si si c'est encore possible de détourer ses tampons aux ciseaux avec un peu de patience ! Pour que l'encre ressorte sur le papier violet, j'ai utilisé de l'encre Versacraft et non les encreurs Stampin'Up. De l'embossage serait très bien aussi pour faire ressortir le motif. Et j'ai ajouté des strass, un accessoire absolument in-dis-pen-sa-ble !!! 

IMG_2004

Gros plan sur le coeur du set de tampons Hearts a Flutter, découpé à la perfection grâce à la big shot et le set de Framelits assorti. J'ai posé par dessus une petite fleur découpée avec le plus petit des Framelits Cadres Floraux et encore par-dessus, un petit coeur découpé avec les Framelits Coeurs. Quand je disais que j'avais envie de faire joujou avec mon nouveau matériel... 

IMG_2005

Et voilà... Les strass répondent au petit papillon en papier à paillettes qui ajoutent la touche de bling-bling que j'aime ajouter à chacun de mes projets - sauf pour les cartes masculines comme celle que je vous ai montrée la dernière fois et qui à mon goût manquent cruellement de paillettes !!! Il faut que je trouve un truc qui brille pour les hommes...

Cette carte a été une révélation pour mon cher et tendre qui n'imaginait pas que je puisse faire des choses aussi élaborées... Il pensait même que sa maman ne s'apercevrait pas que la carte ne venait pas d'un magasin (fierté, fierté). Après ça, il a regardé d'un oeil un peu moins moqueur mes achats Stampin'Up... même si je dois dire que depuis ce temps, il a recommencé à les scruter d'un oeil moins bienveillant !!

N'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous viendraient à l'esprit si je n'ai pas été assez complète ou précise ! Je suis aussi à votre disposition pour réaliser cette carte, ou une autre, ou autre chose, lors d'une réunion chez vous autour des produits Stampin'Up...  Je profiterai d'un prochain article pour expliquer le fonctionnement de Stampin' Up et présenter tous les avantages d'organiser une réunion chez soi, mais si vous êtes très très curieuse et très très impatiente, demandez-moi par mail et je me ferai un plaisir de tout vous expliquer !