Tadam ! Alors que ce blog n'a pas été mis à jour depuis des lustres, on aurait pu croire qu'il était voué à prendre la poussière ad vitam aeternam... mais non, mon si joli jardin est toujours là et toujours prêt !

Avec le lancement de blackrOse l'année dernière, mon temps libre a été presque exclusivement consacré à blackrOse : imaginer puis réaliser les créations, rédiger les fiches, gérer les commandes, la préparation des salons, les salons eux-mêmes... Bref un boulot énorme, que j'ai adoré bien sûr, mais qui ne m'a pas laissé vraiment de temps pour autre chose. Mais au bout d'un an et demi maintenant, je peux souffler (un tout petit peu) et ça fait du bien de faire parfois des trucs juste comme ça, pour rien... à part pour le plaisir. 

Le plaisir juste comme ça a fait irruption dans mon petit temps libre en fin d'année dernière quand j'ai découvert Stampin' Up! et ses merveilleux produits. J'ai adoré tout de suite et je me suis lancée avec passion dans le scrap... à l'humble mesure de mon peu de temps mais à chaque fois avec un plaisir immense ! Au fil des mois j'ai approfondi et il faut bien dire que la rencontre avec Stampin' Up! a été une révélation. Du coup, au début du mois j'ai sauté le pas et je suis devenue démonstratrice* Stampin' Up! !! La promesse de nombreux autres moments de plaisir :)

Du coup, comme mon si joli jardin est prêt à recevoir toutes les graines que je veux bien y semer, j'ai décidé de dédier quelques mètres carrés à cette nouvelle passion, qui viendra s'ajouter à la couture, au tricot, à la broderie... J'espère que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure ! 

Et pour inaugurer ce nouveau coin de verdure, voici une carte réalisée pour la fête des pères et adressée à mon papa :)

IMG_1967 petite

J'aimais tellement cette carte que j'ai eu du mal à l'envoyer, pour tout dire ! Depuis j'en ai fait pas mal d'autres mais toujours avec la même envie de les garder pour moi ;) J'avais innocemment et de façon totalement discrète demandé à mon père quelles étaient ses couleurs préférées quelques jours auparavant pour pouvoir cadrer au mieux avec ses goûts. Sur le "bonne fête", j'aurais gagné à améliorer le positionnement des tampons mais on ne peut pas être parfait du premier coup !

IMG_1976

Au dos, j'ai utilisé une combinaison de papiers et de découpes que j'adore (Framelits Cadres d'Apothicaires) pour composer ce qui est désormais ma "signature", adaptée aux couleurs et aux motifs de chaque carte. 

Mon papa était très content et surtout tout surpris !

**************************************************************************

* Je suis donc à votre disposition pour vos commandes de produits, vos questions et bien sûr, pour animer vos réunions Stampin' Up! N'hésitez pas à me contacter via "Contacter l'auteur" si vous souhaitez des informations :)

 

***********************************

Liste des fournitures Stampin' Up! utilisées dans cette carte

 

- Papier uni gamme Subtils : bleu Doux Ciel, jaune (retiré mais remplaçable par Narcisse Délice)

- Papier à motifs Madison Avenue offert dans l'offre Sale-a-Bration (en début d'année)

- Tampon coeur : lot Hearts a Flutter, encré en Piscine Party

- Tampon moustache etc : lot Stylin' Snowfolk, (retiré mais des éléments semblables se retrouvent dans plusieurs autres lots) encré en Indigo des Iles et Carambole Caracole

- Tampon "Je l'ai fait pour toi" : lot Une belle occasion encré en Indigo des Iles

- Framelits Cadres d'Apothicaire pour les grandes formes

- Framelits Hearts a Flutter pour le coeur

- Embosslits Boutons (retiré)

- Perfo cercle 1''

- Bouton bleu série Subtils